Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KADER ARIF VOUS ETES DÉJÀ INVISIBLE NE DEVENEZ PAS INDESIRABLE !

Rappelons à ceux très nombreux qui ne le connaissent pas que M. Kader ARIF est secrétaire d’état aux Anciens Combattants et à « la mémoire » !

Il a proposé à l’ANPA (Armée Nationale Populaire Algérienne, qui n’est que la continuité de l’Armée de Libération Nationale du FLN) de participer aux cérémonies du 14 juillet 2014 commémorant le centenaire de la première guerre mondiale et confirmant ainsi l’invitation faite par François Hollande, Président de la République.

Il s’agit de l’une des propositions faites par le Président aux 72 pays belligérants de la Grande Guerre.

**Il est bon de rappeler que l’Algérie, indépendante depuis 1962, ne peut en aucun cas figurer parmi les pays belligérants.

Toute honte bue, si le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, le premier ministre Manuel Valls et le président de la république, ne démentent pas une telle absurdité de l’histoire, ils perdront le peu de considération et de crédibilité qu’ils leur restent auprès des Français et, surtout celle de notre armée, déjà sur la défensive.

Depuis le 1er novembre 1954 et l’exécution du caïd de M’Chounèche, Ben Hadj Saddok, tous les gouvernements algériens successifs, issus du FLN et de l’ALN, ont toujours considéré comme des traîtres, tous les porteurs de médailles militaires ayant été obligés de servir sous l’uniforme français et de participer à la libération d’un pays devenu étranger pour eux.

Ils ont ordonné d’effacer sur tous les monuments d’Algérie les noms des Algériens « morts pour la France ».

**Dois-je rappeler également que tous ces soldats, qu’ils soient Algériens, Marocains, Tunisiens et Africains des ex-colonies, ont été incorporés dans l’armée française, et ont défendu ce qui était alors leur patrie, la France, et que des dizaines de milliers, toutes religions confondues, ont eu pour linceul le drapeau français.

Représentés aujourd’hui par M. Bouteflika, j’estime que les Algériens feraient preuve d’une grande dignité en refusant cette invitation incongrue.

Une invitation offerte par une France soumise et que ses proxénètes actuels prostituent sans vergogne.

Cette commémoration sera une véritable mascarade si elle se déroule comme le souhaite Kader ARIF.

Nous attendons toujours le démenti formel du chef de l'Etat !

Partager cet article

Repost 0