Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017 …. MARTINE AUBRY, NICOLAS SARKOZY OU MARINE LE PEN ???

Je ne suis ni Mme Soleil ni Elizabeth Tessier et encore moins Nostradamus mais aujourd’hui 17 septembre 2014, je ne pense pas prendre un gros risque en prédisant que Martine Aubry représentera le Parti Socialiste et toute la gauche lors des élections présidentielles de 2017.

Depuis bien longtemps aidée par un aéropage d’amis et de complices, elle prépare sa revanche en coulisse, tisse la toile qui lui permettra un retour triomphal. Christian Paul le porte flingue des « Frondeurs », Harlem Désir, qu’elle avait placé à la tête du PS après sa terrible déception des « primaires », et bien d’autres chez les « Verts », au PC et près des «Mélenchonistes», tout ce petit monde est prêt à l’aider.

Il est à présent certain, sauf miracle, que François Hollande ne se représentera pas. A condition même qu’il termine son quinquennat. Manuel Valls sortait favori mais il est entraîné dans le siphon du président et dans l’impossibilité d’appliquer le programme qu’il souhaitait pour tenter de sortir la France de cette crise et dont on n’a pas encore jugé la profondeur.

Il cherche toujours au bout de ses jumelles les 50 milliards d’économies alors qu’il lui en faudrait cent, qu’il ne trouvera jamais.

Son idéologie socialiste ne lui donne ni le courage, ni la volonté d’appliquer les mesures drastiques qui s’imposent :

*Réduction massive du nombre de fonctionnaires. *Parité des retraites du public et du privé. *Retraite à 65 ans.

*Millefeuille territorial.

*Suppression du Sénat.

*Réforme du chômage.

*Suppression des 35 heures.

*Contrôle de l’immigration.

Et j’en passe des dizaines d’autres.

Le Medef susurre de supprimer deux jours fériés (cela ferait gagner 1% du PIB) et immédiatement c’est un tollé général des syndicats qui n’ont pas encore compris dans quelle situation dramatique se trouve notre pays. (En Espagne les salariés bénéficiaient, comme en France, de cinq semaines de congé, ils n’ont actuellement que quinze jours et ils subissent.)

Leur action principale n’est pas d’aider au redressement du pays, mais de s’émouvoir et d’ironiser dès que l’on touche aux avantages acquis et que l’on s’attaque au « modèle social français ».

Ce qui attend la France, et les Français, n’est pas encore imaginable pour tous ceux qui pensent que nous subissons l’austérité. Nous allons bientôt nous apercevoir de ce qu’elle est réellement !

C’est pour ces raisons que Martine Aubry n’acceptera jamais le poste de premier ministre, même s’il lui était offert. Elle sait parfaitement qu’elle n’appliquera pas un tel programme, sous François Hollande, son pire ami, et qu’à son tour elle serait entraînée dans l’abime.

Dès lors elle ne peut qu’espérer lui prendre sa place, soit à l’issue d’une dissolution et d’une démission, soit à l’élection présidentielle de 2017.

Si la France n’a pas encore touché le fond de l’abime avec François Hollande on peut être certain qu’elle l’atteindra sous Martine Aubry !

Aujourd’hui, de nombreux juifs quittent la France à cause de l’antisémitisme. Demain, si le ‘’charme’’ de Martine Aubry lui permet d’être la première femme présidente de la République de la France, ce seront de nombreux Français qui la quitteront, à cause de l’anti-blanc, de l’anti-chrétien, de l’anti-français en général…ou se révolteront ???

Partager cet article

Repost 0