Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eric ZEMMOUR Face à "la meute"

*Sammy Davis Jr disait : « Je suis noir, je suis juif et en plus je suis borgne ! ».

*Eric Zemmour pourrait le parodier en s’écriant : « Je suis blanc, je suis juif, et en plus je suis fils de « Pieds-Noirs ».

Lui n’a vraiment pas de chance il n’est ni noir, ni musulman et bien que né en France (Montreuil) il est sinon moins écouté mais certainement moins compris !

Toute la meute des médias français est lâchée contre Eric Zemmour. Il se défend comme il peut, avec verve et courage comme un vieux sanglier blessé avant l’hallali !

Mais nous sommes quelques-uns à voler à son secours. On apprécie ce qu’il dit, ce qu’il écrit, on le partage.

En ce qui me concerne presque tout, sauf quand il glorifie De Gaulle, car là je ne le suis pas. Il sera nécessaire qu’un jour on s’explique sur ce seul sujet car, tout au moins je le suppose, c’est le De Gaulle président et défenseur de la souveraineté française, garant de la grandeur et des valeurs de la France, que Zemmour idolâtre !

**Et non pas le De Gaulle qui confiait à Georges Pompidou en 1968 : « J’ai passé ma vie à faire tirer sur des Français » (rapporté par Edouard Balladur), et qui a comploté contre la République, a réalisé des coups d’état, a livré 100.000 harkis et des milliers de « Pieds-Noirs » aux égorgeurs du FLN, a livré 100.000 russes, ukrainiens, emprisonnés chez nous en 1945, aux bourreaux communistes staliniens, et j’en passe (voir mon livre pourquoi «J’accuse De Gaulle»).

Eric Zemmour regrette et défend tout ce qui faisait briller la France dans le monde. Il aime la France mais il s’est trompé de siècle, mais il vit à une époque où les «nouveaux français» la méprisent et même quelquefois la haïssent.

Il prévoit pour notre pays un sombre avenir, et il a bien raison, en dénonçant l’immigration à tout va et l’islamisme à tout sang. Alors que les autres, « la meute », y voit l’avenir et la chance de la France.

**Eric nous sommes encore quelques-uns à vous crier (puisque l’histoire de la France est l’une de vos références) : « Eric, gardez-vous à droite ! Eric, gardez-vous à gauche !»

**J’ai connu d’autres « Zemmour », natifs de Sétif comme vos parents, qui n’avaient pas une plume au bout des doigts et ils étaient plus respectés dans un certain ‘’milieu’’ moins féroce que celui dans lequel vous vous débattez car le « gang » qui se frottait à eux n’avait pas pour « parrain », les ‘’Haineric’’ Caron, Edwy Plenel, Laurent Ruquier, Daniel Cohn-Bendit et même Léa Salamé, votre ex-complice de l’émission Ca se dispute, sur I-télé, etc…

Tous ces « intellectuels » qui nous fabriquent une France dans laquelle « ringard » et «Réac» sont synonymes et où votre esprit, mon cher Eric, ne peut que détonner et irriter, surtout quand vous dites des vérités !

Sur le sujet qui fait polémique aujourd’hui entre Eric Zemmour et « la meute » : Pétain et les juifs, voici le témoignage de l’historien André Kaspi : «Tant que la zone libre n’est pas occupée les juifs y respirent mieux que dans la zone nord. Qui peut le nier ? Surtout pas ceux qui ont vécu cette triste période ». Et il conclut : «Vichy a sacrifié les juifs étrangers pour mieux protéger les Juifs français. Sans Pétain les Juifs de France auraient subi le même sort que ceux de Belgique, des Pays-Bas ou de Pologne. Pendant deux ans, ils ont d’une certaine manière bénéficiée de l’existence de l’Etat français.»

Partager cet article

Repost 0