Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CRETEIL : TOUT LE MONDE SAVAIT MAIS TOUT LE MONDE SE TAISAIT !

Créteil ! Un couple juif est séquestré dans son appartement. Il est cambriolé et la jeune femme violée.

Les responsables trois voyous, trois ordures.

Il s’agit sans aucun doute d’un crime antisémite. On s’est attaqué à ce couple parce qu’il était juif, donc riche.

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve et les hautes autorités judiciaires, dénoncent cet acte odieux, cet acte contre les juifs. Discours pathétiques pour dénoncer cet acte odieux, que l’on condamne avec force.

Que l’on sache bien que le racisme va devenir une grande cause nationale, qu’on se le dise !

Les trois agresseurs sont interpellés très rapidement mais l’on se garde bien, comme c’est désormais la coutume, les ordres, de nous dévoiler leur identité.

Puisqu’ils sont arrêtés on connait donc leurs identités mais on laisse planer le doute et les médias obéissent.

Puisqu’il s’agit d’un acte antisémite, qu’on le dit, qu’on le crie, il s’agit probablement de quelques voyous de l’extrême droite.

Si cétait vrai quel gala !

Ne se délectons pas de dire que seule l’extrême droite tue en France (Clément Méric) ou même les forces de l’ordre (Rémi Fraisse) !

Pourtant une sphère réduite sait qui ils sont : Le chef de l’état, le premier ministre, Le ministre de l’Interieur, la garde des Sceaux, les hautes autorités judiciaires, tout le gouvernement et ordre est donné de pratiquer l’omerta.

Mais voilà que le voile est levé par le quotidien Libération : Ceux sont deux « blacks » et un Maghrébin, déjà connus de la police.

Puis leurs prénoms sont lâchés sur Europe 1 : Ladji, Yacine et Omar.

*Il faut bien se garder de divulguer ces informations qui viendraient ajouter de l’eau au moulin de ceux qui pensent, à tort bien sûr, que nos problèmes de délinquance ne viennent en majorité que d’une seule direction.

*Qu’une société multiraciale et multiculturelle n’est pas plus criminelle qu’une autre, surtout en entendant ce journaliste aigri d’Aymeric Caron critiquant le livre de Natacha Polony en lui opposant statistiques et chiffres, en essayant de nous en convaincre !

Il faut surtout se garder d’être accusé d’islamophobie !

Après tout pourquoi les islamistes, fondamentalistes, salafistes, et autres, s’en prendraient-ils aux juifs ? On se le demande.

Quel grand dommage pour toute cette clique de gauchistes que ces trois criminels ne se soient pas nommés Esteban, Alexandre ou Florian ! Alors là les médias s’en seraient donnés à cœur joie et avec la bénédiciton de nos dirigeants, des associations bien connues pour leur impartialité raciale, de toute une gauche complice de dissimulation et de statistiques tronquées.

Mais a t-on bien fouillé ces trois « français » qui pratiquent le « djihad » sur notre sol ?

**Le FN étant encore diabolisé et considéré comme un parti raciste, faciste et antisémite, est-on certain que ces tortionnaires n’ont pas été convertis par MLP et qu’ils n’ont pas une carte du parti dans leur poche ???.

Partager cet article

Repost 0