Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ARRETONS LA PROVOC !

Le dernier Charlie Hebdo vous a t-il fait rire ?

Pour ma part non car la satisfaction personnelle de quelques caricaturistes destinée à venger l’assassinat de leurs camarades, mais également de policiers et de juifs qui n’avaient rien de commun avec leur, soi-disant, liberté d’expression, était-elle nécessaire pour rallumer les braises loin encore d’être éteintes ?

Un temps de silence ne s’imposait-il pas pour le repos éternels des « assassinés » ? Il est vrai qu’il fallait absolument prouver aux islamistes radicaux que Charlie n’en voulait pas uniquement au prophète et que les catholiques en prennent également pour leur grade : sœur Emmanuelle qui se branle, le Pape qui donne la communion à des suceuses de bites, et j’en passe d’aussi vulgaires contre une religion moins agressive que les « sourates » du Coran de Médine.

Ne valait-il pas mieux laisser le prophète dans un placard, en compagnie du pape et de sœur Emmanuelle ?

Charlie Hebdo n’est ni catholique, ni juif, ni musulman, mais est-il athée ?

**Ce que je sais c’est qu’il est d’extrême gauche et communiste et j’ajouterais même « stalinien » puisqu’il n’accepte pas la liberté d’expression à ceux qui ne sont pas d’accord avec ses insultes.

Il est vrai que ce repos n’était pas financièrement envisageable !

Ne vous leurrez pas, ce n’est pas votre humour qui s’est vendu !

Il aurait suffit d’une « Une » avec quelques cercueils et l’inscription « Adieu Charlie » pour que ces 7 millions d’exemplaires soient également distribués.

**Si les dessinateurs de Charlie Hebdo n’ont pas de religion, je suppose qu’ils doivent tout de même avoir une conscience, alors ne se sentent-ils pas quelque peu responsables de ce qu’a provoqué cette lamentable « Une » verte, avec 5 morts et 45 blessés (dont un photographe de presse), des églises incendiées, des enlèvements d’humanitaires et de religieux, de tous ces «expatriés» qui tremblent de peur, car ils risquent leur vie eux aussi, alors qu’ils n’ont probablement jamais lu «Charlie Hebdo» et qu’ils n’ont aucune responsabilité dans les émeutes qui embrasent les pays musulmans à cause de l’amusement de quelques extrémistes de la liberté d’expression ?

**Se sentiront-ils quelque peu responsables des prochains attentats perpétrer par des kamikazes, dont ils auront aidé la radicalisation au nom du prophète ? Peut-être même par des «Tchétchènes» qui, jusqu’à aujourd’hui que l’on sache, ne s’intéressaient pas spécialement à la France !

Le pape, le prophète et sœur Emmanuelle leur pardonneront certainement leurs offensent mais les victimes actuelles et les prochaines ? On peut en douter.

« Nous n’insultons personne » a proclamé François Hollande, mais sa responsabilité n’est-elle pas d’empêcher, pour la sécurité de son pays, de faire comprendre à certains que d’autres ne les comprennent pas et qu’il est temps d’arrêter la provocation ?

Partager cet article

Repost 0