Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ILS ONT DESERTE POUR REJOINDRE LE TERRORISME !

Nous apprenons, ce qui était apparamment dissimulé, qu’au moins dix soldats professionnels engagés dans l’armée française ont déserté pour rejoindre notre ennemi, ‘’LE TERRORISME’’ et qu’ils se sont mis au service de mouvements fanatiques pour combattre auprès de ceux que nous combattons, donc contre la France.

Nous sommes en guerre contre le terrorisme ! C’est ce qu’affirment haut et fort le Président de la République, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et celui de la Défense.

Ces soldats français sont des traîtres !

Cela s’appelle une haute trahison et en temps de guerre elle est punie de mort.

**Au cours de la « Grande guerre » 14/18 il y eut, rien qu’en 1917, 600 fusillés pour désertion et quelquefois des innocents uniquement pour l’exemple.

**Lors de la seconde guerre mondiale 39/45 tous les pays du monde ont fusillés les déserteurs et les traîtres. Et s’ils n’ont pas été fusillés ils ont été exécutés purement et simplement durant l’épuration.

**Lors des évènements d’Algérie 54/62, qui n’étaient pourtant pas qualifiés de guerre à l’époque, 141 condamnations à mort ont été prononcées pour désertion et passage à l’ennemi. François Mitterrand, alors ministre de l’Intérieur d’un gouvernement socialiste, avait sans hésitation aucune envoyé à la guillotine 45 « ennemis » de la France, dont de nombreux soldats engagés dans notre armée passés au FLN.

C’est exactement le cas aujourd’hui. Oui mais voilà, depuis nous sommes devenus un pays civilisé et dans les pays « dits » civilisés ont ne tue plus, paraît-il !

*On tue des fœtus dans le ventre de leurs mères (et je ne suis pas contre l’avortement)

*On tue dans les hôpitaux et les cliniques.

*On tue sur la route, et souvent volontairement (attentats, alcool, drogue, vitesse

*On tue des animaux pour se nourrir, et parfois même on les égorge vivants (et je ne suis pas végétarien)

*Et bientôt on tuera sans doute légalement (euthanasie), et je ne suis pas forcément contre.

*On tue au Mali, en Centre Afrique, en Irak, en Afghanistan, mais nous sommes en guerre contre le terrorisme là-bas ! Pas chez nous ?

En France nous avons aboli la peine de mort et nous avons seulement le droit d’être tués mais pas de tuer.

*Les forces de l’ordre n’ont le droit de se défendre et de tuer que si elles sont attaquées, donc en légitime défense, mais pas dans toutes les circonstances (Sivens, etc.) et pas n’importe qui (vérifier les origines et l’orientation politique !)

*Le citoyen n’a pas le droit de se défendre même s’il est attaqué chez lui, dans son commerce, dans la rue. Il doit prouver non seulement la légitime défense mais également que sa vie était en danger…juste avant d’être tué.

En France, et dans les pays dits civilisés, seuls les terroristes, les assassins, les voyous, peuvent tuer, sans légitime défense, des innocents sans armes.

Ils n’ont pas aboli la peine de mort, eux !

Partager cet article

Repost 0