Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARIAGES POUR TOUS : TOUT CE BORDEL POUR 3% !

Ce n’est pas dans mes habitudes mais pour une fois je vais me montrer vulgaire car j’en ai assez qu’on soit pris pour des cons par tous les médias, presse, radio, télé, etc.

On demande de boycotter « Itélé », après l’éviction scandaleuse d’Eric Zemmour, et l’on a parfaitement raison de tenter de le faire, mais on ne peut pas boycotter toutes les infos délivrées par tous les médias et pourtant :

**Depuis samedi on nous tartine avec le nombre de mariages homosexuels célébrés sur Paris en 2014 : 1331, soit 13,48% du nombre total des unions (chiffres communiqués par les données municipales) et que depuis la promulgation de la loi Taubira, en mai 2013, 2365 mariages de couples homosexuels (gays ou lesbiens) ont eu lieu à Paris, soit 14,14% du total des unions célébrés dans la capitale.

Mais qu’est-ce que ça peut nous « foutre » le nombre de mariages homosexuels célébrés sur Paris !

Avez-vous lu, entendu ou vu que sur l’ensemble de la France, ces mariages « homos » n’ont représenté que 3% (7000) sur les 238.000 mariages célébrés (Source INSEE) depuis cette fameuse loi ? Non, n’est-ce pas ?

Effectivement ce pourcentage est moins glorifiant à afficher surtout quand on sait ce que cette loi nous a coûté pour un si petit nombre.

Mais qu’est-ce que ça peut nous « foutre » l’autosatisfaction de cette gauche de « bobos » pour laquelle on a divisé en deux le pays et opposé une moitié de la France à l’autre.

Et cet affrontement ridicule continue, alors que nous traversons une crise historique, dans le seul objectif de complaire à cette bande de « Nuls » qui dicte ses modes au pays par élus interposés.

La preuve : ce sont dans les arrondissements dirigés par la gauche que se concrétisent la majorité de ces mariages « homos », et la médaille d’Or pour le 4e (Le Marais), avec 32,20%.

Et c’est pourtant pour ces 3% (ensemble du territoire) que le gouvernement s’est mobilisé et ridiculisé alors que le chômage augmente, que la dette augmente, que les impôts augmentent, que la pauvreté augmente (pas chez les « bobos » bien sûr !).

**Et les médias n’oublient pas non plus de nous tartiner tous les jours avec le problème des SDF qui meurent de froid dans la rue parce qu’ils ont refusé de rejoindre un lieu plus confortable, mais on ne nous dit pas le nombre de nos « vieux » français qui meurent solitaires chez eux parce qu’ils n’ont plus les moyens de se nourrir, de se soigner, de se chauffer.

Eux ils n’ont pas eu le choix !

Les délinquants et criminels ne meurent pas de froid, ni de manque de soin et ni de nourriture en prison, eux !

Encore toutes mes excuses mais vraiment j’en ai marre qu’on nous prenne pour des «cons» !

Partager cet article

Repost 0