Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UN « LIVRE BLANC » POUR COMBATTRE LE TERRORISME

Des demi-mesures qui s’averont vite insuffisantes car prises au prix du sang, comme c’est souvent le cas.

*Beaux discours et envolées patriotiques, c’est bien !

*Création de quelques milliers d’emplois, ca fait du bien !

*Rénovation et coordination des services de Renseignements Généraux, il était temps !

*Quelques millions d’euros pour doter nos forces de l’ordre d’un armement et de moyens adéquats, c’est la moinde des choses !

*Coopération entre les services pénitenciers et les RG ? Il est ahurissant de constater que cela n’existait pas !

*60 « Imams » de plus ! Pourquoi pas, mais en langue française exclusivement et sous surveillance.

*Indignité nationale, si elle est votée après « réflexion transpartisane » ? Ce sera parfait !

*Surveiller et ficher les Français, quel que soit leur origine, qui entretiennent des rapports avec l’islamisme radical, les fondamentalistes, les salafistes, etc. c’est plus que nécessaire, c’est même indispensable. Mais pourquoi ces mêmes actions contre les étrangers ? Il suffit de les expulser tout simplement. Ils n’ont rien à faire en France.

Le devoir premier d’un chef d’état et d’un gouvernement est de protéger les citoyens français, les forces de l’ordre, l’armée et les religions, et pour cela des mesures d’exceptions s’imposent :

**Relégation dans des Centres de détention, hors de la métropole, pour tous les djihadistes de retour avec isolement total dans des prisons sélectionnées et réservées, plus d’informations extérieures (télévision, portables, finances, etc.)

**Suppression des réductions de peines prévues par la loi.

**Amendes et peines d’emprisonnement pour tous les Français qui insultent, par quelque moyen que ce soit (livre, chanson, presse et médias) la France, son drapeau, son hymne, son armée, ses forces de l’ordre et les citoyens « blancs » qui sont encore chez eux.

**Convocation des parents d’enfants de moins de douze ans qui refusent les valeurs et les consignes républicaines par obéissance et suppression de toutes allocations si récidive.

**Application stricte de la loi sur le port du voile, qui n’est pas un signe religieux mais un signe provocateur et, à fortiori, le voile intégral. Loi qui bénéficie d’un certain laxisme.

**Un service civique obligatoire et non plus sur la base du volontariat afin d’apporter une éducation et une formation qui ne coûtera pas plus cher que les indemnités chômage versées mais qui éloignera de la rue, de l’oisiveté et de la délinquance des dizaines de milliers de jeunes sans emploi.

Voila des mesures fortes et indispensables au maintien de la sécurité sur le territoire français, mais parions qu’elles resteront lettre morte et que l’on poursuivra avec les beaux discours et les envolées patriotiques !!! Jusqu’à la prochaine facture à payer.

Mais surtout ne pas culpabiliser la République et ses valeurs en utilisant des mots innapropriés (Apartheid). Elle n’est pas responsable de la situation dramatique présente, les seuls coupables sont les gouvernements qui ont accepté une immigration et une religion largements incontrôlées et dorénavent incontrôlables.

Partager cet article

Repost 0