Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE CRAN ALLERGIQUE AU CHOCOLAT NOIR.

Le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) et son idéologie est dangereux pour la république car lui même crée un « apartheid » en dissociant les noirs des blancs. Cette idélologie porte à terme la haine raciale entre noirs et blancs. On peut donc le considerer comme une association raciste puisqu’elle se base sur la couleur de la peau. (Dixit : Potomitan, site de promotion des cultures et des langues créoles)

La dernière action du CRAN a été d’incriminer un pâtissier de Grasse (Alpes Maritimes) qui depuis quinze années fabrique et commercialise des figurines en chocolat.

Le CRAN l’accuse de racisme colonial ! Comme à son habitude il souhaite faire du spectaculaire et il y réussi grâce aux médias et à nos politiques. "Ces friandises s’inspirent des fantasmes coloniaux concernant les noirs : regards ahuris, bouches surdimensionnées, nudité obligée, organes sexuels protubérants." (Moi qui pensais qu’il s’agissait là d’un fantasme métropolitain et non colonial !).

Pire encore, compte tenu de leurs noms « Dieux » et « Déesses » ces pâtisseries tournent en ridicule les religions africaines » (N’existe-t-il plus de Dieux et de Déesses dans les religions africaines ?)

Ce pâtissier, Yannick Tavolaro, est par ailleurs président de la section football de l’US Plan de Grasse. Un club dont la mixité est la plus totale entre noirs et blancs et qui plus est Yannick affirme que bien de gens de couleurs sont les premiers clients pour « ses » chocolats.

Et le CRAN insiste lourdement concernant ces caricatures obscènes et injurieuses : « La liberté d’expression n’est pas la liberté de la haine et les valeurs républicaines doivent être respectées »

Non, n’éclatez pas de rire, ils ont vraiment dit cela pour des pâtisseries ! Depuis quand des pâtisseries attaquent-elles les valeurs de la République et la liberté artistique devient-elle de la haine ?

Que notre pâtissier essaie de faire les mêmes figurines en chocolat blanc, cela fera un joli duo ! (Nous lui conseillons tout de même des organes sexuels moins protubérants afin de respecter la vérité anatomique)

M. Louis-Georges Tin est dans la recherche permanente de financements judiciaires en plus des larges subventions de l’état, et dans cette « galéjade » provencale digne de Marcel Pagnol, c’est le CRAN qui se tourne en ridicule, ce qui n’est guère étonnant car il en a l’habitude. Et ce n’est ni Robert Ménard ni Eric Zemmour, cibles du CRAN, qui me contrediront.

En revanche on souhaiterait bien savoir ce qu’en pense Christiane Taubira, experte en racisme anti noirs et spécialiste de l’insulte : « Je trouverais ça pitoyable, si j’avais de la pitié à gaspiller. Lorsqu’une personne est à ce point pauvre indigente moralement, politiquement et culturellement, lorsqu’une personne est à ce point indifférente aux dégats considérables qu’il peut produire par ses paroles qui sont des insultes, qui sont surtout des déchets même de la pensée humaine, je n’en attends rien. » Mais ce n’est pas à Louis-Georges Tin qu’elle s’adressait à cause de son action débile contre un pâtissier grassois, mais à un jeune député UMP qui a récemment accusé la Garde des Sceaux, d’être un « tract pour le FN » alors que dire du CRAN si ce n’est qu’il est une énorme affiche publicitaire pour le vote MLP.

Ce pâtissier de Grasse doit-il également changer la dénomination des « religieuses » et des «pêts de nonnes», après celle des « têtes de nègres », tout comme la marque « Haribo » a dû stopper la commercialisation de ses bonbons noirs ?

Justement, souvenez-vous de ce brave noir qui vous souriait chaque matin quand vous preniez votre petit dèj : « Banania » ! Et bien il a été exécuté à cause de sa couleur de peau.

Est-ce qu’un noir américain a davantage le droit d’exister qu’un noir français ? Voyez « Uncle Ben’s » il est toujours vivant et se porte très bien.

Je laisse au pâtisser de Grasse, Yannick Tavolaro, le mot de la fin : « Je ne suis raciste qu’envers les cons ». S’adressait-il directement au CRAN ?

Partager cet article

Repost 0