Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De Gaulle est mort, définitivement, début 2015 !

Si Charles De Gaulle a été enterré en novembre 1970, il est, en vérité, mort définitivement en ce début d’octobre 2015.

Plus personne, en France, n’aura le droit de revendiquer dorénavant son héritage, surtout pas « Les Républicains » et surtout pas Florian Phillipot et ses gerbes commémoratives.

Celui qui a prononcé, en plus de la phrase désormais célèbre citée par Nadine Morano sur « la race blanche » :

*Au général Koenig, gouverneur de Paris : « Lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le comté de Nice, on restait entre Blancs, entre européens, entre chrétiens ! »

*Au député UNR, Raymond Dronne : « Voulez-vous être « bougnoulisé » ? Voyons, Dronne, Donneriez-vous votre fille à marier à un « bougnoule » ?

*A son ministre Joxe, lors des « accords d’Evian » : « Alors, Joxe, vous en avez fini avec vos « bicots »

*Au député UNR, Léon Delbecque : « Et puis, Delbecque, vous vous voyez mélangé à des musulmans ? Ce sont des gens différents de nous ! »

*A Alain Peyrefitte : « Des Français, ces gens-là ! Avec leurs burnous et leurs djellabahs ? »

*Enfin, à son fils Philippe : « Si une communauté n’est pas acceptée c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs ! »

Oui, celui qui a prononcé toutes ces phrases serait, sans hésitation aucune, condamné pour racisme par les Hollande, Valls, Taubira et bon nombre de ses ex.partisans.

Ce serait, bien évidemment, le cas également de Jules Ferry, le père de l’école publique et laïque, qui déclaré à l’Assemblée le 28 juillet 1885 : « Les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. »

Quant à Aimé Césaire il ne pourrait plus affirmer qu’il était : « De la race de ceux qu’on opprime ».

Nadine Morano a fait une erreur sémantique, elle aurait dû utiliser le terme « ethnie » et non celui de race :

*Ethnie : groupement humain qui possède une structure familiale, économique et sociale homogène et dont l’unité repose sur une communauté de langue, de culture et de conscience de groupe.

Le « racé », Philippe de Villiers, a tendu la main à Nadine et le non moins « racé » Dupont-Aignan, devrait proposer à Morano de se présenter en Lorraine sous sa devise « Debout la France ».

Quant à Nicolas Sarkozy, ce petit homme n’est certainement pas de la « race des chefs ». Un chef n’abandonne pas un combattant blessé au combat !

Enfin, je conseille vivement au CIO de changer les couleurs de ses cinq anneaux, représentants les cinq continents, donc le continent noir (Afrique), le continent jaune (Asie) et le continent blanc (Europe).

Je lui suggère 5 anneaux de couleur « grise » qui, à mon avis, sera la couleur de l’avenir !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :