Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Musulmans avant d'être Français !

J’écrivais, le vendredi 13 novembre : « Mais demain ou un autre jour il y aura un attentat en France, des morts, des blessés, une émotion nationale et de vaines paroles de condoléances pour ceux qui les pleurent, etc.

Qui sera responsable ? Bien entendu le terroriste, auteur de cet acte sauvage, mais avec la complicité de ceux qui l’ont contraint, malgré sa volonté, à rester dans le pays.

Bien sûr il était sous contrôle, comme l’étaient Mérah, Coulibaly, les frères Kouachi et bien d’autres qui ont pu être interpellés, fort heureusement, avant de passer à l’acte ».

Mais il y a, hélas, des « Français », très nombreux d’origine maghrébine, qui n’aiment pas la France. Ils sont français contre leur volonté et ils veulent se venger en la faisant souffrir, en la meurtrissant dans sa chair et dans ses valeurs, et on les empêche de partir.

C’est là l‘erreur.

Ce qu’il faut c’est les empêcher de revenir.

Nous en serons débarrassés une bonne fois pour toutes et nous aurons sauvé des vies en France.

Ce jour est arrivé, le 14 novembre, dès le lendemain : 132 morts à ce jour et 349 blessés.

7 sur 8 des terroristes se sont fait « exploser », le huitième a été abattu. D’autres sont en fuite, recherchés et quelquefois appréhendés, et nous avons échappé à un véritable carnage au stade de France.

**Certains de ces terroristes étaient connus par nos services de renseignements (fichés S) mais ils n’ont pu les empêcher de passer à l’acte, de tuer, et des dizaines d’autres sont prêts à suivre leurs exemples, radicalisés dans les mosquées, les prisons et les partis et associations communautaires.

Et qu’on arrête donc de nous leurrer en nous les présentant comme des « Français », qu’ils ne sont pas. « Les musulmans ne sont pas tous des terroristes mais les terroristes sont tous musulmans ».

Une carte d’identité française ne fait pas obligatoirement d’un musulman un Français. Chaque jour nous en apporte la preuve.

**D’autres étaient parfaitement inconnus de nos services, ils venaient d’ailleurs, de pays limitrophes, notamment de Belgique, une plaque tournante du terrorisme, et n’ont eu aucune difficulté pour pénétrer chez nous.

**Deux, un syrien et un égyptien, sont arrivés en France en passant par la Grèce, infiltrés parmi les centaines de milliers de migrants, avec un entrainement militaire qui en font de véritables « machines à tuer ».

Depuis des mois et des mois nous savons que des « terroristes » pénètrent en Europe infiltrés parmi les « migrants ».

Pourquoi ne mettons-nous pas en doute la parole de l’Etat Islamique quans il revendique un attentat où que ce soit dans le monde et ne le croit-on pas quand il affirme avoir envoyé des milliers de djihadistes en Europe, alors que nous en avons la preuve par le sang versé ?

Nous sommes en guerre, l’état d’urgence est décrété, des solutions existent et c’est le droit de notre gouvernement de les appliquer puisque son premier devoir n’est-il pas de nous protéger ?

Partager cet article

Repost 0