Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

STATISTIQUES POPULAIRES DU CRAN !

Les statistiques ethniques, anonymes, ne sont pas interdites en France, elles sont mêmes légales.

Celles qui sont interdites dans notre pays, ce sont les « fichiers ethniques nominatifs ».

Quand il s’agit de nombre c’est légal, quand il s’agit de noms c’est illégal.

Pas difficile à comprendre n’est-ce pas ?

Fort de ces constatations, le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) a créé les « statistiques populaires ».

Il s’agit de statistiques ethniques offrant des données anonymes, donc légales.

Le CRAN estime que des statistiques ethniques faites par eux seront plus justes et il se présente comme « les meilleurs experts de leur propre situation ».

Ces « statistiques populaires » leur permettent de mieux mesurer la représentativité des minorités ethniques dans différents milieux, le monde du travail ou la vie politique par exemple.

Et, bien entendu, c’est là le but, permettre de révéler l’existence de discriminations collectives.

Comme on les comprend !

Ces statistiques vont, enfin, nous révéler ce que certains essaient de nous cacher et parvenir « à virer les Blancs » dans des secteurs comme la politique, le travail, les médias et l’éducation, par exemple, afin de les remplacer par des individus issus de la diversité, des noirs et des arabes notamment. A la rigueur quelques « jaunes » mais ce n’est pas d’actualité.

Pourquoi ce besoin subit de reconnaissance de cette diversité ?

Les prochaines attributions de la « Légion d’Honneur » par le président de la République.

2% seulement de « personnes honorables », non blanches, se voient attribuées cette haute distinction.

*Il est nécessaire de rappeler au CRAN que la Légion d’Honneur récompense « les mérites éminents » acquis au service de la nation, soit à titre civil, soit sous les armes.

*Elle récompense un acte de courage ou de générosité, une action en faveur des idéaux nationaux.

*Elle récompense des personnes ayant exposées leur vie dans l’exercice de leurs fonctions : militaires tués ou blessés en opération, pompiers et sauveteurs, officiers de police, etc.

*Un casier judiciaire vierge et une bonne moralité sont exigés.

Je souhaiterais que le CRAN nous fournisse les noms des individus qu’il est censé représenté susceptibles d’entrer dans les critères requis pour obtenir cette haute distinction ! Et, par la même occasion, lui signaler que la Légion d’Honneur est attribuée à des citoyens ayant œuvré pour la Nation, et non en fonction d’un intérêt propre exclusif.

Cependant je trouve particulièrement intéressante cette proposition du CRAN : « Faites également votre propre enquête et envoyez-nous vos résultats. Cela nous permettra de mieux dénoncer le racisme en France. »

Comme je suis persuadé que, dans son honnêteté intellectuelle, le CRAN ne veut rien cacher, je lui signale que de nombreuses enquêtes, qui n’ont rien d’illégales, selon eux, (elles sont anonymes et pas nominatives) précises que 70% de nos prisons se composent d’individus appartenant à vos ethnies et que 97% des djihadistes qui combattent dans les rangs de DAECH ainsi que les 438 qui circulent librement, bien que surveillés, comme également les milliers de « Fichés S », appartiennent à vos ethnies.

Selon des statistiques non officielles, mais notamment réclamées par le CRAN, on peut estimer à 7.750.000 millions les « Arabes » et à 2.750.000 les « noirs » vivants en France (non compris les « métis »), donc environ 15% du total de la population de notre pays. (Le CRAN voudra bien nous le confirmer ?)

Pourcentage à comparer avec celui cité juste au-dessus !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :