Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La légitime défense interdite en France !

Nous vivons une drôle d’époque. Les « casseurs » font la loi et les forces de l’ordre ont peur. La police, les CRS, etc. tous ont peur parce qu’ils ne peuvent pas défendre leur vie, pace qu’ils sont devant l’obligation de se laisser malmener, tabasser, blesser et, sans doute un prochain jour, tuer, sans avoir le droit de tirer.

Or la légitime défense existe. Elle est prévue par la loi.

Quand un groupe de « casseurs » se précipitent sur nous, et nous frappent à coups de pieds, de battes de baseball, de barres de fer. Quand une borne de circulation en métal est projetée sur notre pare-brise arrière et le brise net. Quand un fumigène est lancé dans notre voiture et nous enfume. Quand notre voiture prend feu, sous les applaudissements des voyous, que nous sauvons nos vies de justesse et que nous ne sommes pas brûlés vifs malgré les cocktails «molotov» qui explosent sous nos pieds et les roues de nos véhicules, alors que les voyous crient « poulets rôtis », alors nous sommes en état de légitime défense.

Nos vies sont en danger de mort et nous avons le droit de tirer à balles réelles, nous avons le droit de blesser et même de tuer, sans tomber sous le coup de la loi.

C’est cela la légitime défense.

Toutes les polices du monde n’hésiteraient pas à se servir de leurs armes contre des voyous cagoulés et armés.

La France est en état d’urgence, elle est en guerre.

C’est ce que ne cessent de nous répéter nos gouvernants.

Or, dans une guerre, si nous pouvons être tués par nos ennemis, nous pouvons, nous devons même, pouvoir les éliminer.

C’est cela la guerre.

Nous avons des ennemis : « les casseurs ».

Ils en veulent à nos vies alors nous avons le droit, et même le devoir, de nous défendre, de vous défendre. C’est cela la légitime défense.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :