Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans sa tête une seule idée : TUER

Omar ADIB est un journaliste célèbre en Egypte, son émission est très suivie et particulièrement appréciée : (www.qa-show.com/alqahera-alyoum)

Suite à l’attentat terroriste qui a fait 18 victimes aux Etats-Unis, voici sa déclaration, lorsqu’il fut interviewé à la télévision égyptienne (citée par « Orient-chrétien »)

**Je sais que la vérité va vous gêner.

On me dit : ce ne sont pas des musulmans. Ils ne sont pas des nôtres !

Oui, ils sont des nôtres.

Ceux qui nous assassinent en Egypte sont des nôtres. Ils sont des nôtres.

L’islamiste français, anglais, ou d’une autre nationalité, est formé par l’islam, oui par l’islam, c’est la vérité. Il y a des courants de l’islam qui l’autorise. Car si ce n’est pas de l’islam, ils sortent d’où, alors ?

C’est l’islam qui les encourage. C’est l’islam qui les exploite politiquement. Ces individus se nourrissent de ces courants de l’islam et grandissent avec. Ces courants leurs donnent l’autorisation de nous assassiner. Notre sang est licite à leurs yeux. Ils se permettent tout.

L’Etat Islamique en Syrie, c’est qui, c’est quoi ? Ne me dites pas qu’ils ne sont pas des musulmans !

En Irak ce sont des musulmans.

Quand DAESH enlèvent des enfants dans les montagnes Siniar, qu’il les égorge, les viol, ce sont des musulmans !

Voulez-vous que je vous cite l’histoire des musulmans depuis les origines ?

Ceux qui ont assassiné l’imam El-Hussein étaient des musulmans. Quand la tête est troublée tout peut arriver, même d’assassiner l’imam El-Hussein.

On ne peut pas te manipuler si tu n’as pas déjà ces idées dans la tête.

Pourquoi ne manipule-t-on pas ceux des autres religions ? Pourquoi ce sont toujours des musulmans qui font ces choses-là ? Pourquoi c’est toujours nous ?

Incroyable, cet homme, en Amérique, qui ouvre le feu sur 18 personnes, dans un centre social. Il avait quoi dans sa tête, cet homme ? Il tue en criant « Allah Akbar », n’est-il pas musulman ?

Il y a quelqu’un qui utilise ces croyances, ces hadiths et ces versets. Il y a quelqu’un qui les trafique, qui les jusitifie et qui les exporte.

Ces individus suivent DAESH par Internet, ils tuent par Internet. Il lit un article et il descend pour tuer.

Pouvez-vous comprendre ce que signifie que quelqu’un décide d’en finir avec sa vie ? Il part pour mourir ! Il sait qu’il va tuer des enfants, des femmes, et parmi eux des musulmans et des arabes aussi, et il s’en fout ! Dans sa tête une seule idée : tuer.

Des problèmes dans les gouvernements, des problèmes dans la religion, de la corruption partout, c’est çà le monde arabe. Il faut en prendre conscience.

C’est çà la vérité !

Partager cet article

Repost 0