Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout pour la France...faut voir !

Suite à la lecture de son livre « Tout pour la France », nous avons adressé ce message directement à Nicolas sarkozy : « Bonjour et bravo pour votre livre. Si vous tenez toutes vos promesses ce sera parfait, mais les tiendrez-vous ? Vous engagez-vous à démissionner si vous ne les tenez pas ? Vous allez sans doute gagner la « primaire », alors ne commettez-pas les mêmes erreurs que lors de votre premier quinquennat. Merci de m’avoir lu ».

Voici la réponse de son équipe de communication : « Bonsoir Manuel, Notre pays traverse une période difficile et nous trouvons qu’il serait impardonnable de mentir aux français. Nicolas Sarkozy veut instaurer un pacte de confiance entre les français et lui : « Tout dire AVANT pour tout faire APRES ». Vous pouvez retrouver l’intégralité du projet, qui sera appliqué s’il est élu, sur son site internet : http://www.sarkozy.fr. Bien à vous. L’équipe de Nicolas sarkozy ».

Notre réponse : « Nous enregistrons, mais sachez que chat échaudé craint l’eau froide. Nous jugerons donc sur pièce ».

Si le résultat de la « primaire de droite » affiche Nicolas sarkozy gagnant, qu’il sache que "Boulevard Voltaire", "Dreuz.info", "La gauche m’a tuer" et sur ce site, nous avons enregistré toutes ses déclarations et promesses « pré-électorales » et que nous saurons les lui rappeler, en cas d’oublis « postélectoraux » si, bien entendu, il se retrouve face à Marine Le Pen, où François Hollande, et que, par miracle il serait réélu !

Nous attendons, à présent, la parution du très prochain livre, plein de promesses «pré-électorales», signé par François Hollande, afin de les enregistrer également car, il apparaît comme évident désormais qu’il se représentera, avec un « pied-de-nez » à tous ces petits trublions de la gauche socialiste qui souhaitaient le mettre « au placard ».

Partager cet article

Repost 0