Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Arrêtez de rêver et réveillez-vous.

Est-ce que les « coups de pieds au c.. » ne vous font pas mal ?

Je me suis fait vilipender, critiquer, sur tous les réseaux sociaux en insistant lourdement pour que François Fillon soit le vainqueur du premier tour de cette « primaire », et cela dans le seul but d’éliminer  Juppé.

Nous y sommes presque parvenus.

J’aurais préféré un duel Fillon/Sarkozy au deuxième tour, pour être totalement rassuré sur l’éjection de Juppé, mais ce n’est qu’une question d’une semaine (sans les voix de 600.000 « socialistes », qui ont profité à Juppé, c’est Sarkozy qui aurait été le second de cette « primaire »

Il était, pour moi, impensable que celui qui, à l’époque, ministre des affaires étrangères se soit rendu en Égypte, lors de la chute d’Hosni Moubarak, pour apporter son soutien, et celui de la France, aux terroristes Frères Musulmans.

Celui qui a offert, pour 1 euro symbolique, un terrain de 8500 m2 pour la construction d’une mosquée à Bordeaux, d’obédience également « Frères Musulmans ».

Celui qui a accepté l’alliance avec un Bayrou, sachant que, s’il était éliminé, celui-ci se présenterait à la présidentielle, malgré la signature d’une charte !

En deux mots,  que Juppé ne puisse, en aucun cas, accéder à la présidence de la république en 2017.

Et que me répondait-on, sur tous les réseaux sociaux : Marine Le Pen, Marine Le Pen, Marine Le Pen… comme s’il s’agissait déjà de la présidentielle !

Alors encore un « coup de pied » bien placé et qui risque de vous faire mal : si Marine Le Pen n’est pas élu dès le premier tour, avec plus de 50% des voix, elle n’a aucune chance de franchir le second tour.

N’avez-vous pas encore mal au postérieur, après les résultats des récentes élections régionales, où nous étions quasiment certains d’obtenir au moins deux régions, PACA et Nord-Pas de Calais, et peut-être même une troisième ! Les socialistes, les centristes, la gauche, tous se sont « suicidés » collectivement pour « sortir » le FN. Et ils recommenceront au second tour de 2017, et cela quel que soit l’adversaire de Marine Le Pen.

Alors, dans un tel cas de figure plus que prévisible, vous auriez souhaité qui, comme prochain président de la république : Juppé, Hollande, Valls, Macron, Mélenchon, Montebourg, Bayrou, etc. ?

Si c’est le cas, alors poursuivez votre rêve, continuez à dormir.

 

Partager cet article

Repost 0