Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les projections réalisées par « Pew Research Center » et publiées le 30 novembre 2017, nous préviennent : « Une augmentation du pourcentage de musulmans va se produire en Europe, même sans tenir compte des migrations dues aux guerres. »

Cette étude a été réalisée dans le cadre du projet « Pew-Templeton Global Religious Futures » qui analyse en toute objectivité le changement religieux et son impact sur les sociétés à travers le monde.

Actuellement, Delon eux, le chiffre de la population musulmane en Europe (2016) est estimé à 26 millions, soit 5% de la population totale, alors qu’il n’était que de 19 millions en 2010.

Même si une immigration pour cause de conflits s’arrêtait immédiatement, ce qui ne sera pas le cas évidemment, la population musulmane continuerait à progresser en Europe : des 5% actuels elle passerait à 11,2% d’ici 2050 (ce qui, à mon avis, est très nettement inférieure à la réalité, comme on le constatera).

Dans l’hypothèse d’une poursuite des migrations élevées de réfugiés, comme elle se produit depuis 2014, ajoutées à la migration régulière, alors la population musulmane en Europe pourrait représenter 14% des populations composées d’autres religions ou sans religion.

Certains pays européens sont plus touchés que d‘autres par ces migrations massives.

Ainsi, par exemple, la France et l’Espagne seraient les pays les plus « envahis » par la population musulmane venue d’Afrique du Nord, suivies par l’Italie et la Belgique.

Et ces chiffres ne tiennent pas compte du nombre très important des « clandestins » non répertoriés et pour cause puisqu’on l’ignore totalement !

Dans la projection d’un calcul global alors le chiffre de cette population musulmane pourrait dépasser les 27 millions pour 2016.

En ce qui concerne plus particulièrement la France, le nombre de musulmans pourrait plus que doubler d’ici 2050, dépasser les 20% et atteindre les 15 millions.

**Le 21 décembre 2010, il y a déjà sept ans, je prévenais et j’écrivais : « Il n’est pas nécessaire de longs discours, quelques chiffres suffisent à nous interpeller et surtout devraient interpeller nos dirigeants qui sont totalement déphasés avec la réalité quotidienne :

*1968 – 50 millions de Français = 610.000 musulmans, soit 1,23%

*1988 – 56 millions de Français = 2 millions de musulmans, soit 3,6%

*2009 – 62 millions de Français = 6 millions de musulmans, soit 9,7%

Et je prévoyais : 2030, 70 millions de Français et 18 millions de musulmans, soit 26%.

Étais-je si loin du constat établi aujourd’hui par « Pew Research Center » ?

Et pourtant l’extrême gauche, la gauche, le centre et même une certaine droite, avaient tenté de me « dévorer » pour ce constat irréaliste, selon eux !

Messieurs la table est mise et le repas est servi…profitez-en avant qu’il ne soit trop tard et qu’il n’en reste plus pour vous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :