Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Un ex candidat aux élections présidentielles de 2007, M. Rachid Nekkaz (chef d'entreprise – agence immobilière) qui fort heureusement n'avait pu réunir les 500 signatures nécessaires vient d'annoncer qu'il allait constituer un fonds de un million d'euros pour financer toutes les amendes de 150 euros qui seront dressées à l'encontre des femmes portant la burqa dans la rue.

L'assemblée Nationale se prononce aujourd'hui mardi sur le texte qui interdit le port du niqab (et burqa) dans tout espace public y compris la rue sous peine d'une amende de 150 euros et/ou un stage de citoyenneté. L'amende ne sera donc pas systématique et les premières sanctions devraient rentrer en vigueur qu'au printemps 2011, après six mois de pédagogie (sic) mais les contraventions commenceront à tomber dès septembre.

Rachid Nekkaz estime qu'interdire dans la rue la burqa serait une violation des principes constitutionnelles.

Avec sa femme il a créé l'association « Touche pas à ma constitution » (laquelle et de quel pays ?) et ouvert un compte sur lequel serait déposé déjà 200.000 euros. Il annonce également qu'il reçoit de nombreuses contributions de la part de particuliers, en 24 heures, selon lui, plus de 36.000 euros dès la parution de la dépêche de l'AFP. Il affirme n'être soutenu par aucune organisation ni pays étranger.

Les femmes sanctionnées n'auront qu'à lui adresser leur amende et comme cela n'est pas interdit son association enverra un chèque à leur place. Toutes les amendes relevant de ce cas bien précis seront intégralement payées (c'est-à-dire le port du voile intégral dans la rue uniquement).

Son objectif, dit-il, est de lutter contre la « délinquance présidentielle » et d'empêcher de mettre en application cette loi anticonstitutionnelle.

Nous attendons avec impatience vos interventions messieurs les élus de la majorité et que vous expliquiez à ce monsieur que nous sommes en France et que les lois votées par nos assemblées sont constitutionnelles et doivent être appliquées que cela lui plaise ou non.

Arrêtons une bonne fois pour toute de nous prosterner devant les « babouches ».

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :