Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appelez-moi encore FRANCE

Je m’exprime pour la première fois depuis plusieurs semaines et je sais que je vais voir s’éloigner quelques amis mais notre pays est dans une situation telle qu’il est absolument nécessaire de faire preuve de la plus grande lucidité.

La France est au bord de la cessation de paiement et la gravité du moment paraît échapper à tous nos politiciens si l’on en juge par la débilité de cette campagne présidentielle où se joue notre avenir et celui de nos enfants.

Jamais depuis la seconde guerre mondiale notre pays ne s’est trouvé avec des lendemains aussi incertains. La France va emprunter plus de 300 milliards d’euros avant fin 2013 afin de pouvoir faire face à ses dépenses et salaires et rejoindre ainsi l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Ne parlons plus de la Grèce qui ne remboursera aucune de ses dettes et sortira de la zone euro avant fin 2012.

Donc, devant cet état d’urgence il nous faut voter dans quelques jours et la seule certitude est qu’au second tour nous n’aurons le choix qu’entre Sarkozy et Hollande, hélas !

Déjà les marchés financiers mondiaux anticipent la victoire des socialistes, puisque d’après les sondages ils doivent l’emporter facilement. Le CAC 40 va sombrer au plus bas ces prochains jours. Il nous faut donc sauver les meubles, ou ce qu’il en reste, et malheureusement, je dis bien malheureusement, il va nous falloir voter en masse pour Nicolas Sarkozy. Sans réfléchir, sans état d’âme, nous devons barrer la route à François Hollande et à ses associés.

Officiellement Marine Le Pen de demandera pas que ses voix se reportent sur Sarkozy et officiellement Sarkozy ne sollicitera pas les voix du Front National, mais parce qu’elle aime la France, parce que les électeurs du FN aiment la France et parce que nous aimons la France, et malgré l’excellent score qu’elle va réussir au premier tour, il est indispensable que toutes les voix de droite se regroupent afin de barrer la route vers l’abîme ou nous conduisent directement les ‘’Hollande’’, et le pantin Mélenchon.

Alors, et je ne suis pas heureux de le demander, mais il nous faut voter en masse Sarkozy au second tour afin d’éloigner le bateau France d’une fin aussi dramatique que celle du « Titanic ».

 

Partager cet article

Repost 0