Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BRAVO Monsieur le député RABSAMEN.

( MOTS CROISES – FRANCE2)

 

C’est bien la première fois que je félicite un député socialiste mais c’est également la première fois que j’entends un député, surtout socialiste, affirmer publiquement qu’il « faut envoyer l’armée (entendre les CRS) dans tous les quartiers de France interdits aux policiers, pompiers, etc. » afin d’éliminer les dealers et la racaille qui aujourd’hui y font la loi (comme le prouvent de nombreux reportages et vidéos).

Il n’y a pas d’autre solution car nous sommes en guerre contre ces gangs et si nos gouvernants ne le comprennent pas je crains le pire à venir.

Qu’importe ce que cela coûtera mais il y va du respect des lois et de la sécurité des Français.

Il est urgent d’implanter dans chaque quartier interdit une compagnie de CRS afin qu’elle rétablisse puis maintienne l’ordre républicain avec « les ordres de le faire par tous les moyens »

Si cette décision n’est pas prise nous n’échapperons pas au scénario de la légitime défense d’un policier qui se sentira menacé par une bande de hors la loi. L’alternative est simple : doit-il se laisser tabasser ou tuer afin qu’on le décore à titre posthume et que sa veuve et ses enfants soient reçus par le Président de la République ? Ou doit-il se défendre avec son arme contre cette racaille ?

Rien ne vaut une vie (Malraux) mais entre celle d’un fonctionnaire chargé de faire respecter l’ordre et un délinquant menaçant sa vie aucune hésitation n’est possible.

Au cours de cette émission Marine Le Pen réclamant la peine capitale s’est fait « brocarder » par Jean-François COPE qui estimait qu’il était un peu outrancier de réclamer la peine de mort pour les dealers et que cette peine n’était pas dissuasive. Ce n’était pas du tout le propos de Marine Le Pen  mais cette peine de mort est forcément dissuasive et même si elle ne l’était pas elle nous débarrasserait de quelques assassins récidivistes et sauverait quelques vies innocentes.

Partager cet article

Repost 0