Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

  • Chut !!! Défense d’en parler dans les médias.

     

    Il y a 50 ans les Français d’Algérie n’ont pas été consultés lors du référendum « national » concernant l’indépendance offerte à ces trois départements français. Seuls les Français de métropole ont eu droit à la parole sachant parfaitement qu’ils voteraient massivement pour le OUI à l’indépendance. Il s’agissait là d’une forfaiture de la 5e république dirigée par de Gaulle.

    En mars 2011 la 5e république française dirigée par Nicolas Sarkozy a décidé sans aucune consultation préalable par référendum du peuple français de métropole d’ajouter un nouveau département, le 101ème, à la France. Sachant parfaitement que les Français se seraient prononcés « contre » à une très grande majorité.

    Mayotte est donc devenue le premier département français de religion musulmane. Cette particularité entraîne dès lors la prise en compte de la « polygamie » accordée par cette religion mais ce n’est pas le plus grave, ce qui est inimaginable et pourtant vrai c’est que le mari polygame perçoit le RSA pour son épouse de 1er rang ainsi que « individuellement » pour les 3 autres épouses suivantes. Il est vrai que le RSA pour Mayotte n’est que de 125 euros par mois, donc pour 75.000 personnes environ quelques millions d’euros offerts par les contribuables français mensuellement, 120 millions par an à quelques choses près car il est bien évident qu’au RSA vient s’ajouter les allocations familiales, la CMU, et toutes les autres assistances…

    Fort heureusement les « nouveaux français » nés après 1987 n’ont plus droit à la polygamie, tout au moins à la polygamie déclarée officiellement et rémunérée par l’état français, quant à l’autre !!

     

     

 

 

N

  • ----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Partager cet article

Repost 0