Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième lettre à mes frères espagnols…TENEZ BON !

 

Bien entendu il est dans votre intérêt de rester au sein de l’Europe, comme il est également de l’intérêt de l’Italie, du Portugal et même de la Grèce, mais pas à n’importe quel prix ni à n’importe quelles conditions.

Or, vous vous trouvez au centre d’un cercle vicieux : plus vous vous enfoncez dans l’austérité plus les intérêts des milliards que l’on vous prête augmentent et augmenteront de plus en plus jusqu’à que cela devienne impossible pour vous de les rembourser et vous conduira irrémédiablement vers la faillite.

Ne perdez jamais de vu que l’Allemagne a besoin absolument de vous (Espagne, Italie, Portugal, Grèce, etc.) au sein de l’Europe. Elle ne peut pas se permettre de vous abandonner car son économie serait la première, et la principale, à en pâtir.

Alors tenez bon ! Allez jusqu’au chantage s’il le faut. Où l’on vous prête les milliards dont vous avez un besoin urgent et au même taux qu’à l’Allemagne où vous refusez ces prêts jusqu’à quitter la zone euro si l’on vous met au pied du mur.

Vous verrez que l’Allemagne cèdera, elle ne peut faire autrement, d’autant plus que la France vous soutiendra…car elle vous suivra très prochainement.

TENEZ BON !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :