Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore de nouvelles mesures rassurantes…pour qui ?

 

Le Président de la République a reçu les parents de la malheureuse Laetitia dont on n’a toujours pas retrouvé le corps. Il s’est indigné bien sûr et a promis une aggravation des sanctions contre les récidivistes. Il faudra donc patienter que l’assassin commette un nouveau crime pour être « un peu plus condamné » !

Les parents et les enfants des prochaines victimes seront très certainement reconnaissants pour ces nouvelles mesures.

Je l’ai déjà écrit : le « suivi », les obligations de soins, la réhabilitation d’un récidiviste…c’est du bidon. Le port d’un bracelet électronique permettra (peut-être) de retrouver plus facilement l’assassin mais n’empêchera pas le crime ;

Une mesure s’impose : la castration chimique immédiate de tout assassin-violeur et bien entendu sans solliciter son autorisation.

Demande-t-il l’autorisation, lui, pour violer et assassiner ?

Cette mesure radicale permettrait probablement d’éviter quelques nouvelles victimes, car elle est dissuasive, mais elle empêchera sans aucun doute la récidive ;

La peine capitale a été abolie en France sans consultation du peuple. Elle doit être rétablie et appliquée pour tous les « récidivistes » de crimes de sang. Certains estiment qu’elle n’est pas dissuasive mais elle permet l’élimination d’êtres malfaisants, indignent d’exister.

Pourquoi ne pas demander par référendum l’avis des Français ?

Craigniez-vous le résultat des urnes messieurs nos gouvernants ?

 

Partager cet article

Repost 0