Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ENFIN LE MONDE SE REVEILLE !

 

Un évènement de portée internationale s’est déroulé le neuf juillet 2012 au Parlement Européen de Bruxelles.

En avez-vous entendu parler dans nos médias, à notre télé ?

Je préfère supposer qu’ils n’en n’ont prêté qu’une attention distraite plutôt que de penser qu’ils l’ont occulté volontairement, ou sur ordre.

Notre rôle est donc de vous le commenter :

« Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les Droits de l’Homme »

Déclaration de Bruxelles au Parlement Européen et signature d’un acte qui établit une ligne d’action stratégique contrant le programme islamique d’imposition mondiale de la « Charia ».

Alain Wagner (France) lit le texte de la résolution du document.

Ned May (USA) lit le texte de la résolution.

Elisabeth Sabaditsch-Wolff (Autriche) lit les huit premières mesures dont l’adoption et l’application est demandée à nos gouvernements.

La signature de ce document marque le début du Processus de Bruxelles qui a pour objectif de protéger la liberté d’expression, les droits de l’homme et la démocratie des actions destructrices des promoteurs de la « charia ».

Voici les quelques phrases fortes de cette déclaration, par Alain Wagner :

- Nous sommes victimes d’une lente mais massive ingénierie sociétale hostile ayant pour but ultime l’imposition de la « charia », pas seulement dans nos pays mais sur toute l’humanité.

- Ce but malsain a déjà creusé une blessure sanglante dans l’histoire humaine, une blessure encore purulente appelée « Jihad ». Cet objectif est poursuivi par une petite mais puissante minorité.

- À cause de désinformation délibérée et de manipulations médiatiques on nous empêche de prendre conscience de l’étendue de cette menace mortelle et de l’identité des acteurs principaux déjà à l’œuvre dans nos villes.

- « Nous ne sommes pas les « méchants » (applaudissements)

- Nous avons le droit et le devoir de nous défendre contre l’imposition de la « charia » et ceux qui nous attaquent ont fait objectivement alliance avec les ennemis de la liberté et de la démocratie. Et un jour ils auront à répondre de cela.

- Aujourd’hui au Parlement Européen de Bruxelles nous invitons tous les défenseurs de la liberté et des droits de l’homme, où qu’ils soient dans le monde, à rejoindre le Processus de Bruxelles destiné à préserver nos sociétés de l’application de la « charia », quelles que soient leurs origines et leurs croyances. C’est un appel pour le monde, le monde entier.

- C’est le début d’une nouvelle ère, la période des victimes est terminée. (Applaudissements)

- Les Droits de l’Homme s’imposent au-delà de toutes considérations philosophiques, culturelles ou religieuses.

- La « Charia », telle qu’elle est appliquée est incompatible avec la liberté d’expression, avec les libertés individuelles et avec les droits de l’homme et, de ce fait, incompatible avec les principes fondamentaux de la Démocratie (comme la Cour Européenne des Droits de l’Homme l’a acté dans son jugement du 13 février 2003).

- Prenant acte du fait que la « Déclaration du Caire », du 05 août 1990 sur les Droits de l’Homme en Islam, restreint tous les droits aux règles liberticides et aux contraintes comportementales normatives de la « charia » : « Tous les êtres humains constituent une même famille et sont unis par leur soumission à Allah » (Article 1).

Les signataires de la présente déclaration exigent solennellement de leurs gouvernements et de la société civile :

- De préserver les libertés et les droits futurs de nos nations et de nos enfants.

- Qu’ils interdisent tout financement public pouvant contribuer à la promotion de la « Déclaration du Caire » ou à toute implémentation sociétale liée à la « charia ».

- Qu’ils mettent fin à toute coopération avec les promoteurs connus de la « Déclaration du Caire » à un niveau national et international.

Pour une lecture plus complète reportez-vous sur « You tube » au lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=uP88w-AArWg&feature=share

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0