Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FAUT-IL ETRE PLUS ROYALISTE QUE LE ROI ?

 

Oui, je le pense encore et ce n’est pas facile surtout quand les « princes » qui  sont censés défendre ce même roi font preuve d’une incompétence et d’une irresponsabilité qui frôle le handicap mental.

Pourquoi ai-je souhaité – et je le souhaite toujours – que la grande majorité des électeurs du Front National ne s’abstiennent pas et vote pour Sarkozy. Ce n’est pas, mais pas du tout, par affection ou admiration pour le président de la république, et encore moins pour l’UMP, mais parce qu’il m’est impossible de voter pour un candidat socialiste, soutenu par Mélenchon et ses communistes, et qui va décréter le droit de vote des étrangers, la régularisation massive des sans papier et poursuivre l’immigration d’une population étrangère de religion musulmane qui non seulement ne s’intègre pas mais veut nous imposer ses mœurs et coutumes. La reconnaissance du 19 mars comme date de la fin de la guerre d’Algérie. Le devoir pour la France de repentance pour la colonisation destructrice de l’Algérie, etc.

Et, sur un tout autre sujet, la situation dramatique qui est la nôtre aujourd’hui et qui ne peut que se détériorer avec l’application du programme socialiste et nous entraîner avant fin 2013 vers des profondeurs abyssales, aux côtés de l’Espagne, l’Italie, le Portugal, sans parler de la Grèce qui aura disparu avant la fin de l’année.

Voilà donc mes motivations et pourquoi je maintiens qu’il faut être plus royaliste que les « princes » qui par leurs déclarations aussi absurdes qu’incontrôlées et débiles lui retire tout simplement sa couronne et le décapite.

Comment ose-t-on déclarer publiquement que s’il fallait choisir entre le PS et le FN ils voteraient PS si ce n’est pour creuser plus rapidement la tombe politique de Sarkozy !

64% des électeurs de Sarkozy sont favorables à un rapprochement avec le Front National et la grande majorité des partisans de Marine étaient prêts à voter Sarkozy. Il eut suffi d’un signe, d’un mot, pour qu’un faible espoir apparaisse de renvoyer les socialistes vers une nouvelle primaire et les communistes à leurs 2%.

Donc je resterai plus royaliste que « vos princes », M Sarkozy, je ne m’abstiendrai pas et je voterai pour la droite, MEME SI C’EST VOUS QUI LA REPRESENTEZ, mais vous serez battu et l’UMP va imploser lors des élections législatives puisque sans le rassemblement de toutes les voix de la droite, qu’elle soit populaire ou nationale, ce sera un raz-de-marée socialo-communistes.

Par la faute de « vos princes », par votre faute, la France va sombrer, l’austérité s’instaurer et la croissance s’éloigner pour bien longtemps.

Votre quinquennat n’a pas été une pleine réussite, loin s’en faut, mais votre départ sera un lamentable gâchis.

Partager cet article

Repost 0