Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PERSISTE  ET SIGNE.

Mon article d’hier a suscité une nombreuse polémique, comme je m’y attendais, mais que les choses soient claires : il ne s’agit nullement d’une consigne de vote, à quel titre me le permettrais-je ? Mais d’une analyse lucide et personnelle de l’élection présidentielle.

Bien entendu tous ceux qui souhaitent voter Marine au premier tour, y compris moi, doivent le faire mais comme, sauf par miracle, elle ne sera pas présente au second tour, hélas ! Nous devons d’ores et déjà nous préparer à nous retrouver face à Sarkozy et Hollande/Mélenchon.

Et supposons même que Marine soit présente au second tour, ce dont nous rêvons tous, un front républicain se dresserait contre elle, contre nous. Donc ne nous leurrons pas.

Marine ne donnera aucune consigne de vote lors du second tour et Sarkozy, tout en le désirant fortement, ne sollicitera pas officiellement les voix de Marine. Or notre devoir est avant tout de rejeter les socialos-communistes et, afin de tenter de sauver le peu de meubles qui nous restent, entre deux maux choisir le moindre, c’est-à-dire Sarkozy car, malgré tout, nous avons quelques amis dans son camp.

Qui parmi nous peut soutenir honnêtement qu’il préfèrerait voir élu Hollande et Mélenchon ?

Nous serions en cessation de paiement avant fin 2012. Est-ce cela que nous voulons, pour nous, pour nos enfants, pour la France ?

Donc je maintiens mon analyse et je la confirme : votons Marine au premier tour mais ne perdons pas de vue que notre devoir est d’éliminer les socialos-communistes au second tour et surtout ne pas s'abstenir par déception car cela ferait leur jeu.

Les yeux dans les yeux qui parmi nous peut prétendre le contraire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :