Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JE SUIS « XENOPHOBE » PARAIT-IL !

 

Puisque j’ai voté pour Marine Le Pen.

D’après toute la gauche et même une partie de l’UMP, les électeurs du Front National sont « xénophobes » sauf bien entendu les ouvriers, les égarés, ceux qui souffrent, etc. mais dont on serait bien content de récupérer les voix (même s’ils sont un tantinet xénophobes).

En revanche dès le 6 mai je ne le serai plus  puisque j’aurai voté Nicolas Sarkozy, malgré lui, malgré les déclarations de ses « princes » et cela pour ne pas voter communiste.

Être « xénophobe » c’est quoi ? D’après le dictionnaire c’est « être hostile aux étrangers. La « xénophobie » c’est, en plus, être hostile envers tout ce qui vient de l’étranger.

Ceci dit je pose la question : Si je veux que les lois de la république et de la laïcité soient appliquées aux étrangers qui viennent dans mon pays suis-je « xénophobe » ?

Si oui alors je suis xénophobe et la majorité des citoyens Français est xénophobe (qu’on le leur demande par référendum)  l’Amérique, le Canada et des dizaines de pays sont alors xénophobes…

Mais suis-je xénophobe si je ne veux pas que des étrangers puissent entrer et rester illégalement dans mon pays sans travail, sans logement, et avec leur famille, en bénéficiant d’aides généreuses, d’une couverture médicale gratuite (CMU) et d’une allocation d’attente (ATA) et j’en passe ?

-Suis-je xénophobe si je n’accepte pas que l’on vienne en France avec un visa touristique quand on est enceinte de 7 mois afin d’accoucher et que le nouveau-né soit « français » par « droit du sol » ?

-Suis-je xénophobe si je n’accepte pas que l’on se convertisse à l’église évangéliste ou catholique, quand on est musulman, parce que cela est interdit dans son pays et qu’il lui faut fuir et se réfugier vers la France ?

-Suis-je xénophobe si je n’accepte pas que l’on épouse un français, ou une française, uniquement pour acquérir sa nationalité ?

-Suis-je xénophobe si je n’accepte pas que l’on entre en France sans un contrat de travail « réel » et que l’on s’y installe illégalement afin d’être pris en charge avec mes deniers ?

-Suis-je xénophobe si je n’accepte pas que des étrangers s’installent en France et y vivent en nous imposant les us et coutumes de leur religion au mépris de nos lois (polygamie, excision, etc.)

Et, bien entendu, Si je n’accepte pas que des étrangers enseignent le terrorisme sur notre sol ou apprennent à devenir « terroristes » dans d’autres pays et reviennent chez nous.

Je refuse que des étrangers s’installent dans mon pays et tentent de m’imposer leur religion, leurs mœurs, car alors là je suis bien plus que xénophobe…je suis leur ennemi

Pour toutes ces raisons je suis même indigné que l’on me traite de xénophobe car pour moi c’est de la défense.

Mais comme je suis xénophobe et tolérant, je comprends qu’une minorité de mes concitoyens soient « xénophiles ». En revanche il m’est difficile d’accepter, et vous le comprendrez bien je l’espère aisément, que tant de « citoyens français » d’origine étrangère et qui vivent et prospèrent en France soient «francophobe» car aucune loi ne leur interdit d’aller vivre ailleurs.

 

Partager cet article

Repost 0