Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos services de renseignements possèdent la liste nominative des français (de souche ou d'origine étrangère) qui se sont rendus dans certains pays islamistes afin de suivre une formation d'action terroriste. Une fois leur stage terminé ces individus reviennent en toute tranquillité en France où ils sont, paraît-il ! placés sous surveillance. On vient de constater le résultat de telles mesures : 7 morts exécutés par l'un de ces terroristes sous surveillance qui a pu cependant se procurer très facilement un important arsenal d'armes militaires : OU et COMMENT et PAYE PAR QUI ?

Apparemment nos services de renseignements sont soit dépassés par ce genre de contrôle, soit ne le prenne pas très au sérieux, ce qui est plus grave. Il est donc nécessaire de procéder autrement. Comment ?

Ces français (de souche ou d'origine étrangère) prouvent par la détermination de leur démarche qu'ils sont des ennemis de la France.

L'article 23/7 du Code Civil doit donc leur être appliqué sans hésitation. Pour les français d'origine étrangère la solution est très simple : les déchoirs de la nationalité française et les expulser manu-militari vers leur pays d'origine.

Pour les français de souche, qui ne peuvent malheureusement pas être expulsés, les déchoirs de leurs droits civiques et les expédier vers un camp de redressement situé loin de France.

L'Ile du Diable, qui a servi de résidence au capitaine Dreyfus, serait la bienvenue mais d'autres sites aussi appropriés peuvent être conseillés.

Ces mesures, si elles étaient appliquées, pourrait éviter le renouvellement de tels drames, en tous les cas les diminuer.

Actuellement aux USA je peux vous certifier que cet acte terroriste a susciter une très vive émotion dans le pays et l'un des candidats à la présidence n'a pas hésite à annoncer que, si ces assassinats s'étaient produits aux USA il aurait été souhaitable que ce soit dans un état où la peine de mort était toujours pratiquée.

Partager cet article

Repost 0