Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La connerie est à son QI le plus élevé !!

 

Alain Minc, le « fameux » économiste, ami de Nicolas Sarkozy, a affirmé lors de l’émission « Parlons Net » sur France-Infos, que son père âgé de 102 ans venait d’être hospitalisé et que cela avait coûté 100.000 euros à l’Assurance Maladie, donc à nous contribuables.

J’eusse préféré qu’il nous calcule très exactement les sommes qui sont dues à notre « Assurance maladie » par nos voisins européens et par nos « amis » des pays du Maghreb et non pas le coût de l’hospitalisation de son père qui est un contribuable français.

Si son père est ressorti de l’hôpital c’est qu’il n’était pas « encore » en fin de vie et qu’Alain Minc a « encore » quelques minces espérances de pouvoir l’embrasser.

Alain Minc paie l’impôt sur la fortune et ses revenus dépassent plusieurs milliers d’euros par mois, son premier réflexe aurait pu être de donner l’exemple et de régler cette somme directement et de ne pas nous la faire supporter…mais non, il estime qu’il eut mieux valu que son père, que tous les « vieux » à partir d’un certain âge, payent davantage que les autres contribuables pour se faire pardonner de ne pas mourir plus tôt.

J’espère que son père n’a plus toute sa tête afin qu’il ne puisse se rendre compte de l’abruti qu’il a engendré !!

Partager cet article

Repost 0