Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE DEVENIR DE LA FRANCE.

C’est de l’étranger que parviennent les quelques vérités qui sont dissimulées aux Français par un consensus entre gouvernants, politiciens de tous les partis et médias. Ainsi l’une des principales chaînes de télévision américaine nous informe que la France a été reconnue cette année aux USA comme : « Le pays où il fait le meilleur vivre grâce à ses avantages sociaux ».

Exagèrent-ils quand ils prédisent que notre pays connaîtra d’ici 2025 une implosion sociale sans précédent à cause de sa générosité (pour qui ?).

La France a accueilli et naturalisé sans projection une immigration maghrébine et africaine qu’elle n’arrive pas à intégrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas français) ni économiquement (déficits publics et sociaux exponentiels).

Le problème est si grave qu’il est politiquement tabou (car il dérive aisément en racisme). Pour preuve, aucun recensement officiel n’est disponible. Seuls les recensements indirects indiquent une population immigrée d’environ 12 millions : 6 millions dont l’origine est le Maghreb et 6 millions dont l’origine est l’Afrique francophone.

A cause de ces mêmes avantages sociaux, cette population naturalisée mais non intégrée est extrêmement dynamique démographiquement (regroupements familiaux, familles nombreuses) et devrait doubler en 15 années, selon les études démographiques de l’Institut National de la Statistique (Français), soit 25 millions de personnes en 2025, un tiers de la population française.

Aucune politique d’aide au retour n’étant envisageable l’on peut se poser la question : que deviendra la France ? La réponse est évidente n’est-ce pas ?

Une chose est certaine, Martine Aubry  qui s’ennuie tellement entre « français d’une seule origine » va pouvoir se distraire pendant des années dans la « Nouvelle France » qui se prépare !!

 

Oublier le passé ! Jamais.

On nous répète qu’il faut oublier le passé mais il est difficile quelquefois de se taire quand la colère nous étouffe.

Le 02 juillet 2011 Mme Zohra Driff-Bitat, vice-présidente du Sénat Algérien a été reçue en France en grande pompe, invitée avec une forte délégation par Claude DOMEIZEL président du groupe d’amitié France-Algérie au Sénat Français ;

Déjeuners avec Bernard DEROSIER, député du Nord, avec Jean-Marc SAUVE, vice-président du Conseil d’état.

Entretiens avec Philippe RICHERT du ministère de l’Intérieur, Patrick OLLIER ministre auprès du Premier ministre, Gérard LARCHER, président du Sénat, Michel VAUZELLE, président du Conseil régional, Jean-Noël GUERINI (le copain de Montebourg) président du Conseil Général et, enfin, Jean-Claude GAUDIN, sénateur-maire de Marseille.

Réception chez Mme Yvette MATHIEU préfète des Alpes de Haute-Provence.

Déclaration de Zohra Drif en cette occasion : Le peuple algérien a toujours eu une relation amicale avec le peuple français et nous sommes-là aujourd’hui pour promouvoir davantage cette relation ».

Mais qui est cette Zohra DRIF ?

Elle faisait partie du « réseau bombe » tout comme Djamila Bouhireb, auprès des Yacef Saadi et Ali la Pointe, les tueurs de Français. C’est Zohra DRIF qui a posé la bombe au « MILK BAR » rue d’Isly à Alger. Bilan : 3 jeunes femmes tuées et 12 blessés graves dont plusieurs enfants qui mangeaient des glaces.

(Ce jour là on ce serait bien passé de son amitié…meurtrière)

Condamnées à mort Zohra DRIF comme Djamila BOUHIREB ont été graciées par de GAULLE et si la colère m’étouffe aujourd’hui ce n’est pas contre ces deux femmes mais contre cet assassin (de GAULLE) qui gracie les tueurs et les tueuses de Français, de Pieds Noirs, et qui envoi allègrement devant le peloton d’exécution, sans la moindre pitié, les défenseurs de cette France qui n’était pas la sienne : Bastien THIRY, DEGUELDRE, DOVECAR et PIEGTS.

Ce de Gaulle à qui on élève des statues (merci Christian ESTROSI on s’en souviendra) et que l’on glorifie alors qu’il n’était qu’un imposteur et un criminel relevant d’un tribunal pour crimes contre l’humanité (HARKIS) et contre tous ces politiciens de droite comme de gauche qui protègent sa mémoire afin de protéger leur avenir.

 

La république des « DOUTES ».

Sarkozy, l’UMP et les socialistes ne parviendront jamais à se réunir autour d’un projet même vital pour notre pays. Nous le constatons avec l’opération « règle d’or ». Il existe cependant un « projet » sur lequel l’accord a été total, de la gauche à la droite, de Mitterrand à Sarkozy, c’est celui de taire la vérité sur la pédophilie et les mœurs troubles de certains de nos ministres et hommes publics. C’est la chape de plomb et pourtant qui n’est pas au courant ? Les journalistes de tous les médias en sont parfaitement informés mais c’est le silence absolu : tout le monde le sait…mais tous le monde se tait !

Une descente de police (bien renseignée mais par qui ?) a lieu une certaine nuit dans une villa de la palmeraie à Marrakech où une fête bien spéciale bat son plein (une partouze pédophile). Les participants, parmi lesquels des Français (un important pourcentage du tout Marrakech sont des riches et vieux homosexuels vivants dans des ryads et que le « prédateur » Pierre Bergé en est l’un des « animateurs ») sont arrêtés alors qu’ils « s’amusent » avec de jeunes garçons pubères, tous consentants bien entendu.

Un ancien ministre participe à cette « partouze ». Il est pris en flagrant délit. Le consul de France aussitôt avisé contacte l’ambassade à Rabat et l’affaire est immédiatement « étouffée » par le roi.

Quand Luc Ferry en parle, après un article paru sur Le Figaro il y a quelques semaines, on veut faire croire qu’il s’agit peut être de Philippe Douste-Blazy, mais non, lui n’a été surpris que par sa femme, Dominique Cantien, au lit en compagnie d’un valet de « La Mamounia » à Marrakech. Alors qui ?

Très vite circule le nom de Jack Lang mais faute d’éléments de procédure ou de témoignages « officiels », la loi interdit de le nommer. Cela n’empêche pas Guy Birenbaum sur Twitter d’informer que « L’Express » en avait « parlé » en 2005.

Nous sommes une république de « doutes » : Doutes sur Frédéric Mitterrand, doutes sur Jack Lang, doutes sur Cohn-Bendit, doutes sur Boulin, doutes sur Beregovoy, doutes sur Grossouvre, doutes sur DSK et doutes sur bien d’autres…passés et à venir, mais il suffit d’attendre car toute vérité se sait un jour.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :