Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE COMPLOT !

 

La thèse du complot ou de la manipulation arrangerait bien le Parti Socialiste, à commencer par DSK lui-même, si elle était démontrée avant fin juin, car il serait alors assuré et de remporter les « primaires » et probablement la présidence de la république.

Mais à qui cela profiterait-il et par qui aurait-il été organisé ?

Le FMI ? Il suffisait de patienter un petit mois pour voir DSK en quitter la direction.

L’Elysée ? Il aurait fallu attendre le résultat des « primaires » pour éliminer DSK.

Le PS ? Idem que pour l’Elysée. Les seuls intéressés en « avant primaires » seraient Martine Aubry ainsi libérée de toute contrainte ou de futurs postulants tels Delanoé ou Fabius mais nous serions en plein roman fiction.

De toutes façons si complot ou manipulation il devait y avoir,  il aurait été plus intelligent de les réaliser soit après le résultat des « primaires », soit après l’élection présidentielle…si DSK était élu, et l’on peut supposer que ceux susceptibles de mener à bien la réussite d’une telle opération le sont suffisamment pour le comprendre.

Donc laissons les « experts » poursuivre leur quête de la vérité et les « brillants » avocats de DSK démontrer son innocence, mais de grâce cessons les hypocrisies et compatissons autant sur DSK, s’il est innocent, que sur « la femme de chambre » si elle a subi de tels outrages et non pas uniquement sur le premier.

Partager cet article

Repost 0