Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://dandelotmije.over-blog.com/article-l-article-concernant-le-diaporama-de-l-extremiste-joissains-maire-d-aix-en-provence-mis-en-ligne-sur-113933099.html

 

 

 

Suite aux insultes proférées à mon encontre sur son blog 

 

Monsieur,

 

Pour ma famille et pour mes amis je me dois de vous répondre.

 

Il semblerait que vous soyez ‘’irrité’’ du record d’audience relatif à mon article sur le 19 mars.

Il est vrai que 1001 lectures puissent rendre amère une personnalité telle que la vôtre mais néanmoins je vous remercie pour la publicité.

 

Revenons maintenant sur mon commentaire et l’analyse faite suite à vos propos inélégants et insultants vis-à-vis de Mme JOISSAINS. Effectivement, je devais vous faire une lettre ouverte.

….. Je conclue en revenant sur l’indignation de ‘’VOS CAMARADES COMMUNISTES’’ et le fait que le parti de vos amis ait été pronazi jusqu’en 1941 et pro-FLN jusqu’en 1962 …

(Au regard de votre parcours, on se doute bien qu’à l’époque vous portiez encore des couches culottes et que vous habitiez en métropole. Vous avez eu raison de mettre la vidéo de jordy avec les paroles, cela vous ressemble dans toute sa médiocrité)

Et là je me pose une question : Monsieur Dandelot représentant de la FNACA, sait-il lire ?

Il me semble que non, vous ne savez pas lire tellement vous êtes aveuglés par votre haine contre les anciens français d’Algérie.

Mais ce n’est pas nous qui vous avons fait venir, c’est un gouvernement socialiste et sans que nous le souhaitions.

 

*En ce qui concerne mes blogs, j’en ai plusieurs et chacun à une vocation, ensuite me concernant toutes les informations sont sur mon profil. Mais là encore je constate votre médiocrité en la matière.

Ma formation et ma carrière de journaliste et d’écrivain depuis ma retraite, m’a habitué à l’écriture et à la lecture ainsi qu’aux critiques et j’ai encore la chance de pouvoir m’exprimer. En ce qui vous concerne vous ne connaissez que le langage outrancier et populacier.

Une précision pour FNACCA : c’est la Fédération Nationale des anciens COMBATTANTS COMMUNISTES en Algérie (utile de la préciser….) vous voyez, il n’y a pas de faute !

 

*En revanche, cher Monsieur, vous vous permettez de m’insulter en mettant ma photo sur votre blog (sans autorisation…) en souhaitant ma mort et en me comparant à un crâne rasé avec une croix gammée, c’est une chose.

Mais que vous osiez parodier le chant des Africains qui était l’hymne militaire de ceux qui sont venus libérer la France de l’occupation allemande, est une atteinte à la mémoire de tous ces soldats tombés au champ d’honneur que vous traitez d’assassins !

Là c’est vous qui vous êtes outrepassé en déshonorant les anciens combattants !

 

Je me fais fort de contacter qui de droit afin d’étudier la suite à donner à cet outrage et si cela s’avère nécessaire d’engager une poursuite judiciaire pour diffamation, insulte, menace de mort et parodie insultante et provocatrice d’un hymne.

Je pense qu’à la lecture de cette lettre que je vais diffuser largement sur mes blogs, à mes contacts et sur Facebook, beaucoup d’entre eux vont me soutenir et me conseiller.

 

Monsieur, je ne vous salue pas, mais vous adresse tout mon mépris.

 

Manuel GOMEZ

Partager cet article

Repost 0