Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Monsieur le Président de la République sacrifiez-vous pour la France !

 

Vous pouvez encore sauver la France, monsieur le Président de la République. Elle est au bord du gouffre et vous en êtes pleinement conscient. La Grèce va être déclarée en faillite, c’est une certitude et nos banques vont se trouver dans une situation dramatique car elles ne récupèreront absolument rien de leurs investissements. Vous devez prendre les mesures draconiennes, et donc impopulaires nécessaires au redressement de notre pays et à la réduction de notre dette. Vous savez quelles sont ces mesures, par exemple :

- la nationalisation des banques.

- l’application de la loi Tobin sur les transactions boursières.

- le relèvement de la TVA à 20%.

- la retraite progressivement repoussée à 65 ans

- la suppression d’un grand nombre de niches fiscales coûteuses.

- le non-renouvellement des fonctionnaires partant à la retraite.

Et cette liste n’est pas exhaustive.

Vous savez qu’en prenant de telles mesures vous ne serez pas réélu mais vous resterez au moins dans la mémoire des Français comme le Président qui a sacrifié sa carrière pour le bien de la France et des Français.

Annoncez-le courageusement aux Français :

« Je me trouve devant l’obligation de prendre ces mesures pour préserver l’avenir de notre pays et dès qu’elles seront votées je me retirerai et ne me représenterai pas si vous le décidez » 

François FILLON peut se présenter à votre place car il est à même d’être élu, et que ce soit les socialistes ou le Front National qui le soient, ils seront dans l’obligation de poursuivre votre action car les Français ne comprendront pas qu’il en soit autrement.

Il est de votre devoir patriotique d’agir de la sorte.

Partager cet article

Repost 0