Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOTRE AVENIR ?

Il n’est pas nécessaire de longs discours quelques chiffres suffisent à nous interpeller… et surtout doivent interpeller nos dirigeants qui sont déphasés avec la réalité du quotidien :

1968 – 50 millions de Français – 610.000 musulmans. Soit 1,23%

1988 – 56 millions de Français – 2 millions de musulmans. Soit 3,6%

2009 – 62 millions de Français – 6 millions de musulmans. Soit 9,7%

Compte-tenu de nos quotas d’accueil et de la démographie galopante des musulmans il n’y a aucune raison de supposer que cette progression constante puisse s’arrêter donc :

2030 – 68 millions de Français – 18 millions de musulmans. Soit 26,5%

Plus d’un français sur 4 sera musulman.

Compte-tenu que cette religion ne recherche absolument pas une intégration dans notre laïcité mais bien au contraire de la supplanter (c’est l’objectif clairement affiché par l’Islam) il est plus que probable que notre république laïque sera remise en question ainsi que notre politique démocratique, notre liberté d’expression, nos religions respectives et forcément l’égalité Hommes/Femmes.

C’est l’avenir de la France qui se dessine aujourd’hui car demain il ne sera plus temps. Nous devons cette situation inquiétante à de Gaulle qui s’est trompé sur toute la ligne en abandonnant l’Algérie afin que la France ne soit pas envahie et qu’elle ne devienne pas musulmane…en témoignent ses affirmations : « Il naît chaque année 800.000 enfants en France, 600.000 en Algérie, avec des mariages exclusivement islamistes. Il est impossible à la France d'absorber un apport humain aussi massif et aussi hétérogène sans qu'elle soit atteinte dans sa personnalité et son unité. Il est donc extrêmement dangereux de prétendre faire de l'Algérie une province française. Et puis ces gens-là (les Arabes) ne sont pas des Français, ne seront jamais des Français. »…

 

c’est très exactement le contraire qui se produit… au secours Charles Martel !!

 

Partager cet article

Repost 0