Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUVEAU CONSEIL NATIONAL DE LA RESISTANCE

 

 

J’ai eu l’honneur de collaborer avec M. Georges Bidault dernier président du CNR (Conseil National de la Résistance), successeur de Jean Moulin, comme l’un des responsables du « Bulletin de liaison du CNR-OAS » de 1959 à 1962.

J’ai décidé de créer SUR FACEBOOK un groupe intitulé NCNR (Nouveau Conseil National de la Résistance) qui aura trois objectifs majeurs :

 

1/ Opposer une résistance citoyenne à toutes les attaques contre la France (actuellement une république laïque et démocratique)

2/ Opposer une résistance citoyenne à l’islamisation de la France par tous les moyens légaux.

3/ Rétablir la vérité sur tous les sujets d’hier, d’aujourd’hui et de demain, suscitant débat et riposte de notre part.

Poursuivre au civil comme au pénal tout racisme anti-français et anti-blancs, toutes diffamations, insultes, contre vérités historiques, etc. proférés par des français qu’ils soient de souche ou d’origines étrangères et, bien entendu, par des étrangers.

 

La raison principale de ce nouveau groupe est qu’il est plus facile de réunir des députés, magistrats, avocats, journalistes, hommes de lettres et médias divers sous la même bannière qu’à titre individuel.

 

 

Je demande donc à tous mes amis et amies de rejoindre ce groupe en compagnie de tous leurs amis et amies. Ils pourront ainsi continuer à lire mes articles quotidiens et poursuivre leurs commentaires en toute liberté d’expression.

 

La transmission de mes articles par le biais de ce groupe me permettra de consacrer plus de temps à l’écriture de mes articles quotidiens et de mes livres. Cela facilitera l’envoi groupé aussi bien national qu’international.

 

Je tiens à préciser qu’il ne s’agit en aucun cas de vouloir fédérer toutes les associations existantes ou autres mouvements mais de donner une nouvelle vie au CNR.

Je compte sur votre présence dans ce groupe car plus nous seront nombreux plus notre voix sera entendue par les instances qui nous gouvernent.

 

Je poursuivrai dans ce groupe la parution des pages de mon livre « Camus l’Algérois » qui, d’après vos commentaires vous intéressent.

 

Pour adhérer au groupe vous devez cliquer sur « invitation à un groupe » à droite de l’écran.

 

Pour consulter le descriptif vous devez entrer dans le groupe en inscrivant NCNR

Vous allez tous recevoir ce descriptif en message personnel.

MERCI.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :