Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Patrick MENNUCCI vous vous foutez de nous !

 

Secrétaire national du Parti Socialiste vous êtes un islamiste convaincu (Voir vos propos et votre comportement au sujet du film « Hors la loi ») et fier d’appartenir à une région à forte concentration « musulmane » (C’est Michel Vauzelle qui l’affirme). Après tout c’est votre droit. Mais quand vous réagissez vigoureusement au propos de Marine Le Pen et de bien d’autres sur l’occupation illégale des rues françaises dans de nombreuses villes par les musulmans pour leur prière du vendredi en affirmant que « ceux qui sont amenés à prier dans les rues y son contraints par l’exiguïté des salles de prière » vous vous foutez de nous !!

Qui vous empêche d’ouvrir vos salles de sports pour accueillir les musulmans le vendredi ? Cela se pratique dans de nombreux pays, notamment en Espagne où il y a pourtant bien moins de mosquées qu’en France.

Et puis, quand les musulmans seront beaucoup trop nombreux sur notre sol pour les salles de sports vous leur ouvrirez les stades, celui de l’OM ne contient-il pas 40.000 personnes ? Et ensuite le « Grand Stade »… Après nous verrons !

Partager cet article

Repost 0