Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOMMES-NOUS DES « CONS »…comme ils le disent ?

 

Je me suis tu jusqu’aux résultats du premier tour. Nous avons voté Marine et pouvons être fier de son score qui est  plus qu’élogieux mais le constat est là : elle ne sera pas présente au second tour et nous devrons choisir entre deux candidats ou nous abstenir. Or Marine, le 1er mai, ne donnera aucune consigne de vote très précise. Quelle décision devons-nous prendre ? S’abstenir c’est voter pour Hollande et Mélenchon. En ce qui me concerne je refuse absolument de voter pour le candidat qui va accorder :

-Le droit de vote aux immigrés, aux étrangers

-La reconnaissance du 19 mars 1962 comme fin de la guerre d’Algérie

-La régulation massive des « sans papier »

-La « repentance » de la France auprès des Algériens pour l’immense œuvre colonisatrice qu’elle a eu tort de leur offrir.

Je refuse de donner satisfaction à la FNACA et aux communistes de Mélenchon, dont 90% des voix se porteront sur Hollande, et qui avec seulement ses 10% sera dans la majorité et pourra se vanter d’avoir eu  raison contre Marine en aidant à placer la « gauche » au pouvoir.

Je refuse de voter contre l’avenir de la France, donc de m’abstenir ou de voter Hollande comme certains partisans du Front National souhaitent le faire et qui vont ainsi confirmer ce que la « gauche » pense et dit « que ceux qui votent Le Pen sont des « cons ».

Nous ne sommes pas « des cons » et allons le prouver en laissant les socialistes là où ils se trouvent, c’est-à-dire dans l’opposition. 

Partager cet article

Repost 0