Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Mercredi 17 juillet à la mosquée de Paris, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, a dénoncé « la montée des violences à l’égard des musulmans de France » devant les représentants du CFCM (Conseil Français du Culte des Musulmans de France).

Il a insisté sur la compatibilité de l’Islam avec la république et mis en garde contre les

« Fondamentalistes ».

Il a terminé par cette phrase : « Ceux qui s’en prennent à un musulman parce qu’il est musulman s’en prennent à nos institutions. C’est inadmissible ! »

Je me permets de signaler à Manuel Valls que personne en France ne s’en prend à un musulman « uniquement » parce qu’il est musulman.

Ce qui pose problème ce sont les « provocateurs » qui défient volontairement les lois de notre république et ceux qui souhaitent nous imposer leurs mœurs, leur mode de vie et leur religion.

Les évènements qui viennent de se dérouler à Trappes sont graves : par provocation un jeune musulman promène sa femme entièrement voilée dans la rue.

Il espère l’affrontement et quand la police intervient pour verbaliser, comme elle est en droit de le faire parce que c’est la loi, il agresse violemment un policier. Il est appréhendé mais il s’y attendait.

Immédiatement c’est l’échauffourée, elle est préméditée puisque dans l’après-midi quelques centaines de jeunes assiègent le commissariat de police, brûlent les poubelles, les voitures, détruisent les abribus, caillassent les forces de l’ordre.

Un policier aurait, paraît-il, blessé un jeune casseur d’une balle de «caoutchouc»…il va certainement passer devant un conseil de discipline et être très sévèrement sermonné…quelle cruauté !

Nous attendons, nous espérons, quelques belles phrases de Manuel Valls.

Peut-être dénoncera-t-il « la montée de la violence des jeunes musulmans contre les forces de l’ordre françaises », ou que « ceux qui s’en prennent à un musulman, parce que sa femme est entièrement voilée, s’en prennent à nos institutions et cela est inadmissible » !!!

Depuis la moitié du XXe siècle des centaines de milliers de musulmans sont venus travailler en France et n’ont jamais posé aucun problème.

 

Je lui recommande de prendre conseil auprès de la « Garde des Sots », elle est experte en la matière et sa philosophie concernant la racaille délinquante peut lui être d’un grand secours !!

Je suis certain qu’il prononcera cette phrase : « Il faut que ceux qui s’en prennent à notre police doivent savoir que force restera à la loi ». Et cela en fronçant les sourcils avec colère !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0