Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ne noyez pas le poisson, Manuel Valls, ce ne sont pas des « fondamentalistes » qui ont assiégé le commissariat de Trappes, qui ont créé une émeute, brûlées des voitures et des poubelles et jetés des cocktails Molotov, mais de jeunes musulmans qui refusent que les lois de la république leurs soient appliquées…même si c’est un « fondamentaliste » qui a exposé sa femme entièrement voilée afin de provoquer justement cette réaction.

Heureusement d’ailleurs car, dans le cas contraire, ce serait tous les musulmans qui seraient « fondamentalistes »…ce que je ne veux pas croire.

Je suis d’ailleurs très étonné du silence de toutes ces associations communautaires qui se gardent bien de sanctionner cette mini-révolte, alors qu’elles s’empressent de s’émouvoir et d’intervenir auprès de tous les médias dès le moindre contrôle au « faciès » ou le plus petit propos qu’elles estiment « raciste ».

Après tout, enfreindre les lois républicaines est-ce que c’est si grave ? On promène sa femme entièrement voilée, on tente d’étrangler un policier, on est à l’origine volontaire d’une agression massive contre les forces de l’ordre, et on est remis en liberté !! Alors qu’un simple manifestant contre le « mariage pour tous » a été maintenu, lui, en prison.

Bizarre la justice en France, de nos jours…oui j’ai bien dit « bizarre ».

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :