Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une justice merdique dans des banlieues où la racaille fait la loi !

 

Comment des magistrats et des juges peuvent s’endormir sereins le soir sous leurs couettes douillettes avec la conscience d’avoir fait leur devoir alors qu’ils ont totalement démissionné devant les délinquants et la racaille qui règne dans leur juridiction ?

Une femme, une française de 50 ans, née et ayant grandi dans cette commune du Bourget dans le 93 et qui s’y est  installée comme libraire depuis 33 ans, cette femme, Marie-Neige Sardin a subi 25 agressions depuis 2004, notamment un braquage à main armée, un viol en réunion, un étranglement à l’aide d’une corde, et la dernière, le 27 avril 2011, une projection d’acide sur l’une de ses mains.

Marie-Neige connaît ses agresseurs. Toutes ces agressions sont effectuées par des mineurs multirécidivistes, soutenus par leurs parents et parfaitement identifiés.

Pourtant malgré une grève de la faim en 2006 et une douzaine de plaintes la justice a        toujours conclu par des non-lieux.

Madame Sardin se trouve devant la terrible obligation  de croiser quotidiennement ces délinquants, d’être menacée et narguée par eux parce que la justice ne les a pas condamnés.

Cette femme honnête, courageuse… oh !!! Combien plus courageuse que vous Messieurs les juges et magistrats, refuse de s’incliner, d’abdiquer, de s’éloigner devant la loi de la racaille. Depuis 2004 elle vit l’enfer mais elle DIT NON.

Quelle lourde responsabilité sera la vôtre, Messieurs, si demain Marie-Neige SARDIN subit une nouvelle fois les sévices de ces/ses tortionnaires !!!

Partager cet article

Repost 0