Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référendum !! Vous avez dit « référendum » !!!

 

En 2006, tout le monde s’en souvient encore tellement c’était l’horreur, un jeune juif, Ilian Halimi, a été torturé durant 3 mois, attaché nu sur une chaise, la tête enveloppée dans un sac plastique et tous les jours le « gang des barbares » téléphonait à ses parents et leurs envoyait des photos du jeune martyr. Et en final ils l’ont condamné à mort et exécuté.

Lors du procès, en 2010, Youssouf Fofana, le chef idolâtré du gang n’a eu de cesse de narguer les parents d’Ilian et de menacer des pires sévices les membres du jury. Ils ont été condamnés, certes pas autant que ce qu’ils ont fait subir à ce malheureux petit juif, mais ils sortiront bientôt de prison car en France on n’exécute (et encore) que la moitié de la peine à laquelle on est condamné  et si cette peine est de 2 ans maximum on ne va même pas en prison (loi Lecerf).

C’est le cas de l’égérie de ce « gang des barbares ». Condamnée à 9 ans elle est aujourd’hui libre sans avoir bénéficié d’aucun traitement de faveur, selon son avocat. C’est une honte.

Depuis 1789 on condamne en France les assassins au nom du peuple et l’on peut se poser la question : de quel droit les magistrats s’arrogent-ils le pouvoir de réduire de moitié la peine d’emprisonnement décidée par le peuple ?

Notre actuel Président de la République a, apparemment, l’intention de remettre à l’ordre du jour le référendum. Nous lui suggérons donc qu’après le chômage et l’immigration il en propose deux aux Français. Le premier sur trois points (sans jeu de mot) :

1/ Peine de mort par injection pour tout récidiviste de viol ou de crime de sang (l’argument selon lequel la peine de mort ne serait pas dissuasive me laisse indifférent, ce que je sais c’est qu’elle nous débarrassera définitivement d’un être malfaisant qui ne mérite pas de vivre.)

2/ Que les peines d’emprisonnement décidées par un jury populaire soient applicables en totalité, sans aucune remise pour quelque raison que ce soit.

3/ Que tout « étranger » condamné à une peine de prison ferme soit séance tenante « expulsé » avant d’avoir à purger sa peine en France (inutile de le nourrir et de l’entretenir durant des mois)

Second référendum :

Rétablissement de l’obtention de la nationalité française par « droit du sang » et non plus par « droit du sol ». Les étrangers pourront bénéficier de l’obtention de la nationalité française selon la loi en vigueur exclusivement.

Puisque nous sommes en période d’austérité je suggère de réunir ces deux référendums en un seul « OUI » car il est certain que les citoyens français le choisiront en très grande majorité.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :