Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous vous « foutez » de nous M. Sarkozy…

Vous avez programmé pour 2012 la célébration des accords d’Evian marquant la fin de la guerre d’Algérie or vous savez mieux que quiconque que c’est faux, que la guerre d’Algérie, malheureusement pour les dizaines de milliers de morts (Massacre de plus de 100.000 harkis, fusillade de la rue d’Isly à Alger, assassinat et enlèvement de plusieurs milliers d’oranais, etc.) la guerre ne s’est pas terminée ce jour là.

Nous ferons tout pour vous le rappeler car si l’année 2012 marque le cinquantenaire de l’abandon de l’Algérie Française elle sera également l’année des élections présidentielles. Votre cote n’est déjà pas particulièrement favorable dans les sondages et, si vous persistez dans vos décisions, vous allez constater qu’elle peut encore baisser considérablement.

D’autre part nous n’avons pas beaucoup entendu votre ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, nous donner son opinion sur la Tunisie et « son ami » Ben Ali. Il était pourtant un fidèle habitué de ce pays et il y trouvait probablement certains intérêts. En revanche il semble qu’il soit plutôt aux ordres de Serge Klarsfeld qu’aux vôtres puisqu’il se soumet à sa volonté de retirer Louis-Ferdinand Céline des commémorations de 2012 et y laisser cette « ordure » de Frantz FANON, ce « français » passé au service du FLN en pleine guerre d’Algérie (ce qui est pire qu’une désertion mais une trahison punie de la peine de mort) donc un traître à sa patrie dans toute l’acception du terme. Collaborateur du journal FLN « El Moudjahid » et ambassadeur du Gouvernement provisoire de la république algérienne en 1960.

Auteur des « Damnés de la terre » (1961) où il appelait au meurtre des Européens d’Algérie. J.P.Sartre, cette autre pourriture, qui a préfaçé ce livre écrivait : Abattre un européen c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé. Reste un homme mort et un homme libre ».

Comme « salauds » on ne peut pas trouver mieux que ces deux tristes individus.

Si vous n’intervenez pas M.Sarkozy, si les députés UMP n’interviennent pas, nous saurons vous le faire regretter par notre vote.

 

 

Partager cet article

Repost 0