/image%2F0848731%2F20150731%2Fob_0770b3_viols.jpg)
Le 14 juillet dernier, une jeune femme de 31 ans se recueille dans une église de Poitiers quand, soudain, un homme l'attrape par le cou, la plaque contre le sol et tente de l'agresser sexuellement. Le suspect, David Mohamed, n'en est pas à son coup d'essai. Il compte déjà douze condamnations ! Il a été condamné, pour la douzième fois, en 2002, à 17 ans de prison pour avoir violé et martyrisé une vieille dame de 85 ans. Les souffrances infligées à cette dame étaient tellement atroces qu'à l'époque, un journaliste avait écrit : « Difficile de toucher l'horreur de plus près ».
Et bien malgré ces douze condamnations, malgré l'horreur absolue de son dernier crime, David Mohamed a bénéficié d'un aménagement de peine et un juge l'a remis en liberté... Il a été libéré de prison, mi-juin 2015 car il a bénéficié d'une réduction de peine.
Un magistrat a ordonné la remise en liberté d’un fauve dont les obligations de soins n'avaient même pas été encore mises en place.
C'est totalement irresponsable ! Et ce magistrat ne sera pas condamné comme complice de cet acte barbare !
Depuis début juillet 2015, deux autres femmes ont été violées à Poitiers, dont une a failli être assassinée ?
Fin juin, une jeune femme fait son jogging sur les bords du Clain avant d'être très violemment agressée puis violée. Elle a été rouée de coups et a reçu un coup de tournevis. Elle a bien failli perdre la vie.
Le 16 juillet, une autre femme a été violée dans un autre quartier de Poitiers. Le principal suspect est un récidiviste qui a déjà été condamné pour viol en 2009 à 4 ans de prison, alors qu’un viol est théoriquement puni de 15 ans de réclusion criminelle selon le Code pénal... Et plus lourdement encore quand il y a des circonstances aggravantes ou récidive.
En avez-vous entendu parler dans les médias ?
Ces informations ont-elles fait la une de nos quotidiens nationaux ?
Non, il était plus urgent de nous informer sur la suppression des « flashballs » qui peuvent « faire mal » aux voyous et aux criminels et dont certains voudraient en retirer l'usage à nos policiers et à nos gendarmes...
*Sommes-nous obligés de vivre auprès de ces assassins récidivistes parce que notre justice laxiste n’est plus en mesure de nous en protéger ?
*Devons-nous accepter que nos lois permettent à des juges de libérer de tels criminels ?
*Devons-nous accepter que des enfants, des personnes âgées, des femmes, soient exposés à des prédateurs sexuels et des pédophiles sans aucune protection de nos lois et à la merci de certains magistrats ?
*Devons-nous accepter le laxisme avoué de la Garde des Sceaux, Christine Taubira, parce qu’elle bénéficie du soutien et de l’amitié intéressée (électoralement) du Président de la république ?
Cela suffit !
Il manque des places dans les prisons alors n’hésitons pas à en libérer en rétablissant la peine capitale pour tous les récidivistes. C’est la seule sanction totalement dissuasive. On peut être assuré qu’ils ne recommenceront pas. Si vous n’avez pas le courage de prendre cette décision, messieurs les politiques, alors donnez la parole au peuple et confiez lui la responsabilité de la prendre à votre place.