Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Burkini : Laissez-lui ce plaisir

Le verdict est tombé : 5 ans de prison ferme et une amende de 100.000 dinars.

Le tribunal algérien d’At Wertilan (ex Béni Ouartilane), à Sétif, a prononcé cette sentence le dimanche 7 août 2016, à l’encontre du citoyen kabyle Slimane Bouhafs, âgé de 49 ans, arrêté le 31 juillet 2016, par les services de renseignements généraux algériens, pour « atteinte au prophète Mohamed et à la religion musulmane ».

Son seul et grave délit est d’être chrétien et kabyle et de l’avoir affirmé en le publiant sur son compte « Facebook ».

C’est cela qui est insupportable pour le pouvoir arabo-islamique algérien.

Ce procès s’est déroulé d’une manière très expéditive, dans le mépris total des procédures judiciaires et pratiquement dans un huis clos, puisque le public était empéché d’entrer par les services de sécurité qui encadraient toute la ville.

Et c’est cette république démocratique algérienne qui donne des leçons à la France sur la liberté, l’égalité et la fraternité, et ce sont ces populations maghrébines qui veulent imposer leur religion musulmane dans notre république laïque.

Slimane Bouhafs est un militant des Droits de l’homme en Algérie et sa fille, Afaf Bouhafs, espère toujours que « Les droits de l’homme » interviennent et protestent auprès du gouvernement algérien.

Qu’elle ne compte pas trop sur les « Droits de l’homme » de France, bien trop préoccupés par le problème majeur et devenu international du port du « burkini ».

Et en Algérie, les représentants de ces « droits de l’Homme » n’ont que faire de l’emprisonnement de l’un de leurs militants, chrétien et kabyle de surcroit.

Mais sur MSN France on peut lire que « Vous êtes françaises » et vous le claironnez sur tous les médias sur ce problème de l’interdiction de porter ce « burkini » sur nos plages : seriez-vous francaises si la France n’était pas laïque et que la religion musulmane y soit interdite, comme l’est la chrétienté dans vos pays d’origines ?

A l’évidence il s’agit d’une provocation programmée par des musulmans radicaux et je n’en veux pour preuve que deux exemples :

1/ Sur la principale plage d’Antibes, La Salis, et sur toutes les plages de Golfe-Juan/Vallauris, alors que le « burkini » n’y est pas encore interdit, vous n’en trouverez pas un seul.

2/ Sur les plages où le « burkini » est interdit, les deux polémiques en présence de gardiens de la paix, et qui ont fait la « Une » des médias, se sont, comme par hasard, déroulées en présence, à Cannes, d’une journaliste et à Nice de la représentante d’une association communautaire.

Bizarre, non ?

Mesdames, vous êtes dans l’obligation de vous vêtir pour vous baigner parce qu’il ne faut pas que l’on voit vos corps, ce n’est pas votre religion, c’est l’homme musulman qui l’interdit, mais lui, en toute liberté, peut « mater » le corps des autres femmes et il ne s’en prive pas ! Laissez-lui ce plaisir !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :