
On ne vous dit pas tout !
Le nouveau ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a confirmé les déclarations du « sinistre » sortant, Gérard Collomb qui, en s’éloignant de la place Beauvau, a laissé la France aux narcotrafiquants et aux islamistes radicaux qui font la loi dans les centaines de zones de non-droits qui jalonnent le territoire et infestent les cités.
« Il y a une situation de tension extrême et une grande violence dans certains quartiers », a reconnu le remplaçant, après longue réflexion.
Il déclare vouloir « reconquérir mètre par mètre carré la souveraineté républicaine. Partout où la République recule il faut agir. Ce sera mon combat ! Notre objectif est de protéger les Français. La lutte contre la délinquance du quotidien, les trafics et les violences, qui pourrissent la vie de nos concitoyens, ce sont des priorités que j’assumerai ».
Et de promettre des centaines de millions, et de promettre des dizaines de milliers de policiers ! Croyez-vous que le nombre suffira à reconquérir les zones de non-droits, où les délinquants sont armés, cagoulés et tirent les premiers, quand ils n’incendient pas les policiers à l’aide de cocktails Molotov ?
Ce ne sont pas ces mesures qui gagneront la bataille car dans vingt ans combien de mètres carrés aurez-vous reconquis ? Même pas Saint-Denis.
Ce qui fera gagner la guerre, car ce n’est plus une bataille, ce sont les ordres donnés aux forces de l’ordre, des ordres sans équivoques, c’est-à-dire « pouvoir se défendre avant de se faire tuer », afin de gagner cette guerre par la force, puisqu’il le faut !
Vous ne montrerez aucune faiblesse, dites-vous ! Alors prouvez-le car, jusqu’à aujourd’hui cela n’a pas été le cas.
En aurez-vous la volonté et le courage ? Nous vous jugerons aux résultats et pas aux belles phrases !
Brest (Finistère) – Un agent de sécurité de la Société Bretagne Sécurité Protection, âgé de 40 ans, qui assurant les rondes nocturnes dans les transports en commun, pour le compte de l’exploitant « Keolis », a reçu un coup de couteau dans l’épaule parce qu’il demandait à un voyou de retirer ses pieds des sièges, à l’arrêt de la place de la Liberté.
Le couteau, avec une lame de 12 cts, a été retrouvé sur place.
C’était dans la nuit de jeudi à vendredi et l’agresseur a été interpellé vingt minutes plus tard, rue de Glasgow.
Ce « Brestois », âgé de 20 ans et dont on ignore l’identité et l’origine, était bien connu des services de police pour des faits de violence. Il a été déféré au parquet.
Montbéliard (Doubs) – Il était 16 h, jeudi, rue Velotte, dans le carré piéton, qu’un employé d’une trentaine d’années, qui posait des câbles pour les illuminations de Noël, a été retrouvé gisant sur le sol, couvert d’ecchymoses et conduit à l’hôpital Nord-Franche-Comté de Trévenans.
L’accès avait été interdit à la circulation lorsqu’une BMW a forcé le passage en heurtant légèrement l’électricien, qui lui signale qu’il travaille et qu’il devrait faire plus attention.
Le conducteur l’insulte, le traitant de « Fils de pute ».
Une seconde voiture, une Audi A3, suit la première et les quatre occupants descendent et se ruent sur l’employé le rouant de coups de pieds et de poings, puis ils prennent tous la fuite.
La Brigade Anti-Criminalité a repéré l’Audi à la Petite Hollande et à interpellé les quatre occupants, trois voyous de la région, âgés de 19,23 et 24 ans et un habitant de Créteil de 22 ans. Quant au conducteur de la BMW il s’est présenté de lui-même au commissariat.
Tous ont été remis en liberté et ils seront convoqués au mois de mars devant le Tribunal Correctionnel.
L’électricien lui est sur un lit d’hôpital, alité !
Nogent-sur-Marne (…) – Samedi 20 à 6 h 20 du matin, dans un logement appartenant à une association qui loge des migrants illégaux, situé au 7 de l’avenue Maréchal Joffre, un migrant, de nationalité afghane, a poignardé, sans aucun motif connu, des compagnons de chambre qu’il avait invité à passer la nuit chez lui.
Deux ont été transportés, dans un état grave, à l’hôpital Sainte-Camille, à Bry-sur-Marne, les deux autres vers les hôpitaux Bichat, à Paris et Henri-Mondor à Créteil.
Placé en garde à vue, l’enquête dira s’il a été pris de démence soudaine ou s’il s’agit d’un « déséquilibré » qui est passé à l’action.
Calais (Hauts-de-France)…paraît-il ! Samedi vers 23 h 45, plusieurs migrants illégaux ont agressé sexuellement une jeune femme de 38 ans qui rentrait chez elle.
Elle a été retrouvée gisant sur le sol par une autre femme qui avait le courage de promener son chien à cette heure tardive et dangereuse, dans bien des régions de France actuellement !
Elle a prévenu les secours qui ont pu l’hospitaliser, très choquée, on le comprend.
Elle a été attaquée par quatre ou cinq migrants, avenue Toumaniantz, et une enquête est en cours pour identifier la racaille grâce aux prélèvements ADN recueillis sur ses vêtements souillés.
Cela a été confirmé par la préfecture du Pas de Calais à la radio locale 6.
Il serait étonnant qu’on parvienne à les identifier parmi les milliers d’illégaux qui circulent en toute liberté dans cette région !
Questembert (Morbihan) – Samedi à 21 h, sous les halles, un jeune homme de 28 ans est décédé.
Il sortait justement du « Bistrot des Halles », où il venait d’acheter du tabac, lorsqu’il a été agressé, à trente mètres de l’établissement, par une bande de voyous qui a pris la fuite.
Les coups reçus sont à l’origine de sa mort.
La maire de Questembert, Marie-Annick Martin, a expliqué que les enquêteurs avaient visionné les images des caméras de la vidéosurveillance « C’est épouvantable ce qui s’est passé ! Le décès de cet homme « très apprécié et sans histoire » a mis la ville en état de choc ».
Le procureur de la République de Vannes a précisé qu’un mineur et 3 majeurs avaient été placés en garde à vue pour « violences aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».
Grenoble (Isère) – Samedi 13 octobre, square du Docteur Martin, en plein centre-ville, peu avant 23 h, une bande d’une vingtaine de jeunes a agressé violemment un petit groupe d’amis, dont un handicapé, hémiplégique, qui a reçu un coup de bouteille sur la tête et a été transporté au CHU Grenoble-Alpes, et ses deux copains, âgés d’une vingtaine d’années, roués de coups de poing sur le visage, lèvre supérieure fendue pour l’un et arcade sourcilière éclatée pour l’autre, l’ont accompagné.
Une enceinte « Bluetooth » de marque JBC leur a été volée.
La police a interpellé un agresseur le même soir, à l’angle de la rue de Sault et de la rue Millet. Agé de 21 ans, il était en possession d’un couteau et de quelques grammes de résine de cannabis