Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« De tous côtés on n’entend plus que çà…des crimes, des agressions, des viols, des vols, en Europe, en France, partout l’insécurité règne et les forces de l’ordre paraissent impuissantes.

Quand elles interviennent pour faire respecter les lois elles font l’objet de toutes les critiques et quand elles n’interviennent pas, également pour faire respecter les lois, on les montre du doigt.

A Nantes, elles interviennent pour faire cesser la musique, après l’heure convenue et c’est l’affrontement et une baignade forcée pour une douzaine d’énergumènes.

A Grenoble, des « musulmanes » se baignent en burkini dans les piscines municipales, c’est interdit par la loi, mais elles n’interviennent pas, sans doute sur ordre du maire.

Une association subventionnée par la municipalité, « Alliance citoyenne », enfreint la loi une première fois à la piscine des Dauphins, on laisse faire, elle renouvelle « l’exploit » dimanche dernier à la piscine Jean-Bron, on laisse encore faire.

Pour dimanche prochain une nouvelle action « en burkini » est prévue mais le spectacle peut-être différent.

Puisque le maire, Eric Piolle, fait preuve d’un attentisme et d’une inaction coupables, un mouvement se constitue, citoyen, écologique et laïque : « Dimanche prochain nous invitions toutes les citoyennes et tous les citoyens attachés aux valeurs républicaines « à se foutre à poil » devant le commando en burkini. Sur les lumières elles veulent mettre l’éteignoir, ensemble tombons les peignoirs ! Vive la laïcité décomplexée ! Contre l’islamisme tous à poil pour faire bouger PIOLLE ! »

Selon l’adjoint au sport de Grenoble, Sadok Bouzaïene, il ne faut pas aller jusqu’à l’affrontement avec ces femmes et ce n’est pas le rôle du personnel de la piscine car cela n’aurait fait qu’amplifier le buzz recherché !

Alors si ce n’est pas le rôle du personnel, de faire respecter les règles et si la police n’intervient pas, c’est le rôle de qui ? Des citoyennes républicaines !

Nous espérons que cette nouvelle manifestation aura le succès populaire qu’elle mérite car il est vrai que le spectacle proposé sera plus amusant, plus séduisant et moins ridicule que celui offert par les « Rosa Parks musulmanes », puisqu’elles se baptisent ainsi.

Pour revenir à des faits divers autrement plus graves, une jeune femme, résident à Antibes, rejoignait sa voiture, garée dans le parking de la promenade des Arts, sous le musée des arts contemporains, le soir de la fête de la musique qui se déroulait en plein centre de Nice, vers 2 h du matin, lorsqu’elle a été très sauvagement agressée.

Des clients du parking ont entendu des cris et alerté le gardien qui a prévenu la police.

Elle a été retrouvée presque totalement dénudée et baignant dans une mare de sang, selon le procureur de la république, Jean-Michel Prêtre.

Son pronostic vital est engagé.

Un individu alcoolisé et « confus », paraît-il, a été interpellé à proximité de la victime et placé en garde à vue.

A Grigny (91) – Dimanche, vers 21 h, c’est également le pronostic vital, d’un propriétaire venu réclamer les loyers impayés, qui est engagé.

Le ton est monté et il a été poignardé à plusieurs reprises au thorax et au flanc par le locataire qui refusait de lui verser le moindre centime.

Très gravement touché il a été transporté aux urgences.

La police a réussi à appréhender l’auteur de l’agression, très défavorablement connu des services de police, qui a été placé en garde à vue pour « tentative d’homicide volontaire ».

Nous ignorons son identité et ses origines !

A Rennes (Ile et Vilaine) – Dans le centre ville, les vols à l’arraché de colliers et de téléphones portables deviennent très préoccupants.

La police appelle les passants à une grande vigilance, surtout dans les quartiers République, Place des Lices, Saint-Anne, etc. En deux mots dans toute la ville.

Les auteurs sont connus : il s’agit des mineurs migrants clandestins hébergés dans le centre d’urgence.

Ils sont appréhendés mais aussitôt relâchés et récidivent plusieurs fois dans la même journée.

« Reconnu par sa victime, à laquelle il avait arraché le collier qu’elle portait autour du cou, et appréhendé par la police, il est ressorti libre après une courte audition et a été appréhendé une nouvelle fois une heure plus tard pour un vol de portable, après s’êtres réfugié dans un bar pour tenter d’échapper aux policiers ».

« Un restaurateur, quinquagénaire, raconte son agression, dans le parking où était garée sa voiture : jeté au sol et frappé à coups de pieds, également par des mineurs. »

Voilà ce que l’on peut lire sur le quotidien « Ouest France » !

Les "rennais" n’en peuvent plus !

C’est également le cas du maire de Saint-Denis (93), Laurent Russier, qui réclame une compagnie de CRS aux abords de la gare où les ventes à la sauvette font de plus en plus de victimes.

Un individu, âgé de 32 ans et originaire d’Algérie, a été abattu en plein jour d’un coup de couteau qui lui a été fatal, et dont le corps est resté sur la chaussée, juste en face de la boulangerie, à l’angle des rues Charles-Michels et du Port, près du jardin Fatima Bedar où les enfants jouaient.

Les gens du quartier sont traumatisés et on les comprend !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :