Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le ministre de l’Intérieur allemand est mis en accusation par les habitants de Fribourg-en-Brisgau qui vont même jusqu’à réclamer la fermeture du principal, et plus grand, parc de la ville, 1,25 hectares, à l’origine un espace de détente qui est devenu un lieu de totale insécurité où les agressions et les viols ne se comptent plus.

Encore Samedi 9 juin, au matin, une jeune allemande, âgée de 25 ans, a été suivie par deux individus, dans ce même parc où elle a été violée malgré sa très forte résistance.

C’est un demandeur d’asile syrien de 23 ans, connu des services de police, qui l’a violé et oublié son sac à dos, en s’enfuyant, avec ses papiers d’identité à l’intérieur.

Il a été appréhendé l’après-midi même.

Dans ce même parc, au cours des derniers quinze jours, plusieurs femmes âgées de 21 à 46 ans, ont déjà subies des attouchements sexuels et des tentatives de viols, commis notamment par un individu d’apparence arabe, portant un pantalon de jogging.

A Eppelheim (Allemagne), Une femme de 53 ans a été violée par un migrant clandestin d’origine Gahnéenne.

Il est vrai qu’elle était totalement ivre, en sortant de la gare de Mannheim et le ghanéen en a profité pour proposer de la raccompagner et il l’a violé dans une zone boisée, puis s’est enfui.

Il a été identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance, après que la victime ait appelé à l’aide.

A Viersen, près de Dusseldorf (Allemagne), lundi 11 juin vers midi, dans un parc situé en centre-ville, une adolescente âgée de 15 ans, originaire de Roumanie mais résidente en Allemagne, a été grièvement blessée dans un espace réservé aux jeux pour enfants.

Elle est décédée quelques heures plus tard aux urgences de l’hôpital.

Il s’agit d’un individu de type nord-africain, d’une hauteur de 1 m 70, avec des cheveux noirs, qui l’a poignardé. Il est très activement recherché !

Viersen a déjà connu l’actualité criminelle lorsqu’une dame âgée de 65 ans avait été brutalement violée par un africain dans un chemin sombre conduisant au cimetière.

L’auteur du viol était déjà connu des services de police.

Il ne se passe pas une semaine sans que la France ne connaisse également son actualité de viols et d’agressions, souvent mortelles, comme, hélas, nous vous en informons trop régulièrement, au point même que je me pose la question de savoir s’il est nécessaire de poursuivre ?

A Sarcelles (95), dans la nuit de mardi à mercredi le cadavre d’un jeune homme de 20 ans, tué à coups de machette et de bâtons, avec de nombreuses plaies au thorax, a été découvert à proximité de la gare RER de Garges-Sarcelles.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

L’usage de la machette laisse supposer l’origine des agresseurs !

A signalé que cette commune a été choisie par le ministère de l’Intérieur pour y installer l’un des 30 premiers quartiers de reconquête républicaine…cela commence bien !

Dimanche soir, vers 22 h, c’est à Nancy (Meurthe et Moselle) qu’un homme de 62 ans a été violemment agressé et roué de coups à l’aide d’une barre de fer, à proximité de la gare.

Transporté aux urgences il se trouve en état de mort cérébrale, selon une source policière.

Trois adolescents, âgés de 14 et 15 ans, ont été appréhendés, dont un Kossovar et un Turc, d’autres ont pris la fuite et trois autres arrêtés lundi après-midi, dont un individu âgé de 23 ans, qui est sorti de prison le 7 juin, et sous le coup d’une mise à l’épreuve (selon le procureur), grâce à l’exploitation des images de vidéosurveillance et de divers témoignages.

Ces mineurs (soi-disant !) en fugue de leurs foyers d’hébergement respectifs et sont (paraît-il !) suivis par des juges des enfants en assistance éducative (Quelle plaisanterie !)

N’est-ce pas la première mission des forces de police d’assurer la sécurité des citoyens, M. le ministre de l’Intérieur ?

Les mineurs clandestins, non accompagnés, dont une majorité sont des adultes, terrorisent nos grandes villes et notamment les arrondissements nord de Paris et la proche périphérie.

Première interpellation pour un fait de délinquance = expulsion. Il n’y a pas d’autres solutions !

Comment peut-on interpréter sereinement certaines décisions de justice ! La cour d’assises du Calvados, à Caen, vient de condamner à 3 ans de prison, le nommé Amin D. 31 ans, pour un viol commis en 2017, à Touques (14) « Avec interdiction de séjourner dans le Calvados durant 5 années ».

Est-ce à dire qu’il pourra violer dans d’autres départements ?

En Suède, c’est un migrant clandestin d’origine africaine, mineur de 17 ans, mais supposé en avoir 20, qui a violé une enfant « car personne ne lui avait dit que ce n’était pas légal et que, dans son pays, c’était légal ! »

Il s’agit d’ailleurs d’un système de défense utilisé très souvent par les migrants clandestins dans les pays du nord de l’Europe !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :