Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme je l’écrivais hier : Un dernier, et tout récent, sondage, réclamé à l’IFOP par, notamment, la fondation Jean-Jaurès, et publié le 2 septembre 2020, indiquait que 74% des français-musulmans de moins de 25 ans mettaient « l’islam avant la République », alors qu’ils n’étaient, comme nous venons de le constater, que 50% en septembre 2016. Donc une très forte progression qui explique la situation dramatique que nous vivons actuellement.

Or, et ce n’est pas nous qui l’indiquons mais le quotidien algérien TSA, il y aurait environ 5 millions d’Algériens en France aujourd’hui (auxquels il faut ajouter, bien entendu, les Marocains, les Tunisiens et les musulmans des autres pays).

L’islamisme donc s’étendra inexorablement.

Les symboles religieux se multiplient et, également dans 95% des cas, ces symboles visibles sont islamiques.

Le premier fait religieux visible, dans les entreprises, est, bien entendu, le port du hijab au travail.

Les conflits ont quintuplé depuis 2013 et les poursuites engagées contre l’employeur sont toujours basées sur le « racisme » et la « discrimination ».

*Refus des hommes de travailler avec, ou sous les ordres, des femmes.

*Refus de livrer de l’alcool ou des produits d’origine porcine.

*Refus de travailler avec des non-musulmans.

*Multiplication des rayons de produits destinés à une certaine communauté dans les grandes surfaces et dans le commerce en général.

*Exigence d’horaires réservés aux femmes dans les piscines publiques.

*Refus qu’une femme soit soignée par un médecin homme dans les hôpitaux et les cliniques.

Etc. etc.

Dans les écoles, collèges et lycées, les refus d’obéissance, les protestations, les altercations, les agressions, se multiplient, même après le tout récent drame qui vient de frapper le corps enseignant et la lâcheté de la hiérarchie directe de ce malheureux professeur

Il est donc évident que l’école publique est dans l’incapacité, aujourd’hui, et encore bien moins demain, de transmettre les valeurs républicaines, en particulier aux jeunes musulmans, pour une très grande majorité enfants d’ouvriers et d’employés résidants en zones préurbaines, qui sont les premières victimes du chômage.

La France comptait 66,6 millions d’habitants (sondage INSEE du 1er janvier 2016), mais il est impossible de connaître le pourcentage de blancs, de musulmans, de noirs, de juifs, de catholiques, d’arabes, etc. parmi ces plus de 66 millions, et cela devient un handicap de sécurité nationale.

Quand un groupe religieux et ethnique s’attaque aux fondements même de notre société, il serait indispensable, afin que cette société puisse se défendre, qu’elle dispose de ces informations concernant ceux qui peuvent être, ou devenir, ses adversaires, pour ne pas dire ses ennemis.

En 2016, par exemple, on ignore officiellement le pourcentage de la population de religion musulmane en provenance du Maghreb, de l’Afrique subsaharienne ou d’autres régions.

L’Institut Montaigne l’estime à environ 5,6% (3 millions environ), alors qu’Azouz Begag, ancien ministre de l’égalité des chances (2007) l’estimait à environ 15 millions (plus de 20%).

Un quotidien algérien vient d’informer qu’il y aurait environ 5 millions uniquement d’Algériens dans notre pays.

Dans le meilleur des cas (si l’on peut dire) il y aurait 74% des moins de 25 ans, sur les 3 millions (Institut Montaigne), qui pourraient être des « dangers potentiels » pour notre pays, et ce serait déjà difficile de se protéger.

Dans le pire des cas (on peut le dire) ce serait 74% des moins de 25 ans, sur les 15 millions (Azouz Begag) qui seraient un « dangers potentiels et, dans ce dernier cas, la France est d’ores et déjà perdue.

Il est raisonnable de supposer que ce dernier chiffre est plus proche de la réalité, et ce n’est pas fait pour nous rassurer, car, dans ce dernier cas, je ne vois pas ce qui pourrait, peut-être, nous sauver.

Il n’est pas besoin d’être armé, ou de lui déclarer la guerre, pour « envahir et coloniser » un pays : l’argent suffit. Qui offre les 3 à 5000 euros et plus nécessaires (alors qu’ils représentent plusieurs années de salaire) pour payer les « passeurs » des migrants et les ONG complices ?  

Nos gouvernants, d’où qu’ils viennent, occultent ce grave et mortel danger pour notre civilisation.  Ils refusent d’admettre qu’il s’agit là d’un plan préparé de longue date pour « nous coloniser » insidieusement.

Il est non moins vrai qu’il existe également une autre manière, plus brutale, plus agressive, plus guerrière, celle utilisée par la Turquie, l’Iran et, peut-être un jour, par la Corée du Nord !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :