Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous en conjure : allez voter en masse le 9 juin 2024. Virez les fossoyeurs de notre civilisation européenne.

 
J’ai écrit plus de 2000 articles, publiés sur Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Boulevard Voltaire, Dreuz.Info, etc. mais de ces 2000 articles le plus important me paraît être celui-ci et, je l’espère sincèrement, il devrait l’être également à vos yeux, car tout votre avenir, celui de vos familles, de vos enfants, va dépendre de ces élections européennes : votre bulletin de vote, ce 9 juin 2024, est un atout majeur mis à votre disposition « pour mettre à la porte tous ces « fossoyeurs » de l’Union Européenne ».  
.
Je ne suis pas contre une Union Européenne ni sur une monnaie européenne « L’Euro » mais à la condition qu’il s’agisse d’une union de pays souverains, responsables de leurs frontières, libres de recevoir qui ils veulent et quand ils le veulent, de condamner qui ils veulent et quand ils le veulent et d’expulser qui ils veulent et quand ils le veulent. Avec une Assemblée de parlementaires élus par chaque pays et qui, à la majorité démocratique, éliront leurs responsables ou les destitueront et ne seront pas soumis à des lois, des règlements, des condamnations, qu’ils n’auront pas votés et encore bien moins à une Cour Européenne des droits de l’Homme.
.
Le 9 juin 2024 vous aurez la possibilité de « jeter aux ordures » tous ces responsables de l’Union Européenne dont le seul et unique objectif est de détruire la civilisation européenne et de procéder au « Grand remplacement » et cela au grand jour, sans dissimulation aucune, en facilitant, et même encourageant, l’invasion programmée du continent européen – et en particulier de la France en tout premier lieu, puisque ceux qui nous dirigent ne s’y opposent nullement. (Et ce n’est certainement pas la prochaine loi « pour l’immigration » et non « contre », qui sera probablement votée, qui nous sauvera de la fin programmée de notre civilisation.
.
Le 9 juin 2024 les élections européennes (à la proportionnelle, ce qui est très important) seront, à mon humble avis, bien plus décisives pour notre proche avenir que l’élection présidentielle de 2027, en France, dont il ne faut pas attendre un grand bouleversement. Il est impératif de changer totalement la direction de l’Union et de la Commission Européenne. De renvoyer dans leurs foyers les Ursula Von der Leyen, Charles Michel et toute l’équipe à leur service.
 
Gardons à l’esprit la déclaration récente d’Ylva Johansson, commissaire européen aux affaires intérieures : « La migration est normale et existera toujours. Il n’est pas question de l’arrêter. Cela n’arrivera jamais. C’est impossible. Ce serait une catastrophe si nous le faisions. » 
 
Et pourquoi devrions-nous subir cette invasion « qui (selon elle) existera toujours » ? Helena Dalli, commissaire européenne à l’Egalité, nous l’explique : « L’Europe doit assumer la responsabilité du « colonialisme » et de « la traite négrière ». Il faut stopper le racisme « structurel » de l’Europe. Les personnes d’origine africaine dans l’UE sont confrontées à des formes structurelles de racisme et de discrimination dans tous les domaines de la vie. »
Nous ne sommes pas obligés d’entendre de telles absurdités de personnages qui ont été nommés à ces postes de responsabilité sans notre accord ! 
Ne laissez pas passer cette occasion : « Dressez-vous contre les « fossoyeurs » de la civilisation européenne. » 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :