Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vues: 745
Les Français sont certainement des veaux, puisque De Gaulle l’a dit et que De Gaulle ne se trompe jamais, mais même des veaux peuvent voir, entendre et peut-être même comprendre, les événements qui se passent sous leurs yeux, non ?

Ils ont compris, je l’espère, que le génocide du « peuple palestinien » qu’on leur propose à longueur d’actualité n’est qu’un fantasme de la gauche européenne.

On peut, et on doit, compatir à la souffrance, à la mort, de femmes et d’enfants gazaouis qui ne peuvent être tenus comme responsables des activités criminelles d’une majorité de la jeunesse palestinienne, des actes abominables qui ont été et qui sont commis par le Hamas avant, pendant et depuis le 7 octobre 2023.

Les images ne trompent pas.

Souvenons-nous de cette jeune femme ensanglantée, ligotée et jetée à l’arrière d’une camionnette, le 7 octobre, par des « combattants » du Hamas, sous les crachats, les insultes, la haine, d’une jeunesse gazaouie euphorique. Des exemples comme celui-ci se sont multipliés depuis, et comment refuser d’admettre que les 500 et quelques kilomètres de tunnel construits sous Gaza « n’ont pu l’être qu’avec l’aide et la complicité du peuple palestinien, qui savait parfaitement la destination » de ces abris ?

 

Et, enfin, la dernière preuve irréfutable (mais sans doute pas la toute dernière), ce sont les images diffusées de ces bandes de jeunes gazaouis cagoulés qui ont accompagné de leurs cris de haine la « première restitution de ces trois jeunes otages », victimes de la barbarie du Hamas.

Il s’agit d’une trêve, car la guerre est bien loin d’être terminée (le sera-t-elle un jour ?) et, déjà, la fourberie du Hamas montre son vrai visage : remettre ce samedi 4 « soldates » en lieu et place des 4 otages espérés par leurs familles, occasionnant ainsi de nouvelles souffrances civiles (bien que ces « soldates » aient également des familles meurtries) et dans l’unique but non seulement de contrarier les accords mais d’obtenir la libération du double de prisonniers et de terroristes nécessaires à la reconstitution de l’armée du Hamas.

C’est un constat inéluctable ! Trump passera mais Israël sera toujours sous la menace d’une disparition totale de la planète. Et le « juif errant » poursuivra son chemin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :