Et, enfin, la dernière preuve irréfutable (mais sans doute pas la toute dernière), ce sont les images diffusées de ces bandes de jeunes gazaouis cagoulés qui ont accompagné de leurs cris de haine la « première restitution de ces trois jeunes otages », victimes de la barbarie du Hamas.
Il s’agit d’une trêve, car la guerre est bien loin d’être terminée (le sera-t-elle un jour ?) et, déjà, la fourberie du Hamas montre son vrai visage : remettre ce samedi 4 « soldates » en lieu et place des 4 otages espérés par leurs familles, occasionnant ainsi de nouvelles souffrances civiles (bien que ces « soldates » aient également des familles meurtries) et dans l’unique but non seulement de contrarier les accords mais d’obtenir la libération du double de prisonniers et de terroristes nécessaires à la reconstitution de l’armée du Hamas.
C’est un constat inéluctable ! Trump passera mais Israël sera toujours sous la menace d’une disparition totale de la planète. Et le « juif errant » poursuivra son chemin.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.